Bonjour Iryna
Après une séparation et quelques années de célibat j'ai décidé de forcer la chance et je me suis inscrit à l'agence de Mme Grabovska le 5 octobre 2015. C'est sur un forum sur internet que je suis tombé par hasard sur l'adresse du site de l'agence matrimoniale Paris à Odessa.
Je me suis donc rendu sur le site et j'ai trouvé que tout était très bien présenté. Les profils des adhérentes sont très bien présentés et tout est bien expliqué. Je me suis donc rendu à Chartres un samedi matin pour rencontrer Mme Grabovska.
Finalement après avoir expliqué mes souhaits et mes attentes Mme Grabovska m'a conseillé d'autres adhérentes que celles que j’avais repéré sur le site. Nous avons sélectionné 6 adhérentes et après avoir envoyé un courrier de présentation et mes photos 4 ont accepté de me rencontrer à Odessa.
Je me suis donc rendu à Odessa la dernière semaine du mois d'octobre pour 4 jours. J'ai été accueilli à l'aéroport par Mme Grabovska et nous nous sommes rendus à l'appartement qu'elle avait choisi pour moi. C'était un très bel appartement, spacieux, calme et confortable.
Mme Grabovska avait très bien programmé tous les rendez-vous et j'ai rencontré les 4 adhérentes comme prévu. Toutes les femmes que j'ai rencontré m'ont fait une forte impression, des femmes aussi belles que sur les photos, toujours très bien habillées, très féminines et d'un très bon niveau intellectuel. Sur les 4 femmes, une parlait anglais et aucune le français. Le russe est leur langue maternelle.
Personnellement je parle assez bien le russe donc cela ne me pose pas de problème mais Mme Grabovska a toujours été à mes côtés pour assurer la traduction en cas de besoin. Finalement c'est avec Olga, que j'ai vraiment sympathisé et nous nous sommes revu encore 2 fois avant mon départ pour Paris. Jusqu'aux vacances de Noël nous nous sommes écrit beaucoup de mél et nous avons beaucoup parlé sur Skype.
En décembre je me suis à nouveau rendu à Odessa pour 6 jours et j'ai passé la semaine avec Olga. J'ai passé une semaine très agréable avec elle, cela a été l'occasion de mieux nous connaitre tous les deux. Olga prépare actuellement sa demande de visa pour venir en France au mois de février et passer une semaine chez moi.
Mme Grabovska prend son métier très à cœur et le fait très sérieusement. Je trouve que les femmes ukrainiennes qui souhaitent refaire leur vie avec un étranger sont quand même dans l'ensemble des femmes assez exigeantes qui savent ce qu'elles veulent et qui ont une idée très précise de l'homme qu'elles souhaitent rencontrer.
Frederic
06.01.2016