Caractère et centres d’intérêt:
Récemment, j’ai découvert une idée selon laquelle les gens se divisent en deux catégories : les pêches et les noix de coco. Les pêches sont ouvertes et amicales dès le début, mais ensuite on découvre le « noyau ». Avec les noix de coco, c’est l’inverse : elles peuvent sembler difficiles à aborder au départ, mais lorsqu’on atteint la chair douce et savoureuse, on trouve un ami pour la vie.
Je me reconnais plutôt comme une noix de coco. J’observe d’abord la personne. Quand nous nous rapprochons, je deviens plus bavarde et je partage facilement des choses personnelles. J’ai des amis avec qui je suis liée depuis 15 ans. Je fais aussi de nouvelles connaissances, car j’ai récemment déménagé à Prague.
À 18 ans, j’ai quitté ma ville natale pour étudier à Kharkiv, qui est devenue ma seconde maison. Il y a un an, j’ai déménagé en République tchèque. J’aime essayer de nouvelles choses et avancer dans la vie. En même temps, je suis sentimentale et féminine. Je suis ce genre de femme qui préfère porter une robe pour un rendez-vous plutôt qu’un jean.
Mes loisirs : Pendant mon temps libre, j’aime pratiquer le yoga dans un parc, me promener en ville, aller à un concert ou retrouver des amis dans un bar le soir. J’ai commencé des cours de bachata : j’ai appris assez vite et j’adore la musique latino-américaine. J’essaie aussi de cuisiner des plats sains.
Désire faire la connaissance d’un homme 30- 43 ans:
Etudes: Sans importance ;Enfants: Je préfère sans enfants.
Chez un homme, j’apprécie la masculinité, la responsabilité, la réussite, un caractère fort, le sens de l’humour, l’intelligence, l’empathie, la gentillesse et l’attention. J’aimerais rencontrer un homme qui fait du sport (salle de sport, football ou boxe, par exemple). Je souhaite qu’il soit le pilier financier de la famille. Ce serait idéal s’il aime voyager et découvrir le monde — cela pourrait devenir une merveilleuse passion commune. Je souhaite avoir des enfants avec mon partenaire et je préférerais qu’il n’en ait pas.