En cette période de confinement notre Agence reste engagée à vos côtés pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches pendant toute cette période.

Je ne peux pas vous inviter à mon bureau comme avant. Je vous propose un appel vidéo ou Skype pour la première rencontre avec l'agence et pour en savoir plus sur les services proposé.

Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas, notez son prénom et numéro de fiche et contactez nous au plus vite! Notre adresse e-mail : contact@agencematrimonialeparis.com

 Sincèrement  Directrice d’agence GRABOVSKA Iryna

Vos questions par Skype

Témoignages

Rechercher

Le prochain voyage-rencontres en Ukraine (Odessa) a lieu du 10 Décembre 2020 au 20 Décembre 2020 avec la responsable de l'agence Mme Grabovska Iryna. 

Un autre voyage est prévu du 25 Janvier 2021 au 13 Février 2021.

Les TEMOIGNAGES-Mariages avec les femmes slaves

  • Victor et Elena, Rencontre à Istanbul


    Je cherchais l’âme sœur. J’ai contacté Iryna, qui m’a longuement écouté, conseillé, puis présenté Elena. Malgré le contexte compliqué impactant les voyages, nous avons pu nous rencontrer avec la femme de ma vie, à Istanbul, où il était possible de se rendre, dans un magnifique endroit. J’ignore comment Iryna a pu faire, mais elle a réuni les deux parties d’un même être, comme par magie. Merci infiniment, Iryna, pour cette magnifique rencontre. J’espère que tu viendras à notre mariage.

    Amicalement   Victor

    25.11.2020

  • Lionel et Oksana, Voyage à Odessa en 2020


    Bonjour

    Après une longue relation avec une femme française, j'ai décidé d'essayer une relation avec une femme ukrainienne. J'ai entendu beaucoup de bien sur la mentalité des femmes slaves.

     Après un appel et une vidéoconférence au téléphone avec Mme. Grabovska, j'ai décidé de m'inscrire à l'agence.

    J'ai beaucoup aimé une femme sur le site et j'ai demandé à Irina de lui présenter mon profil et j'étais très heureux d’apprendre qu'elle aussi ait aimé mon profil aussi.

     J'ai décidé de me rendre à Odessa en octobre 2020 pour rencontrer la femme qui occupe déjà une place importante dans mon cœur. Ce n’était qu’elle que je voulais rencontrer.  Nous avons passé une merveilleuse semaine à Odessa. Maintenant je reste en contact avec elle tout le temps. Nous utilisons le traducteur Google et nous nous communiquons sur WhatsApp.

    Irina m'a aidé avec des conseils sur les possibilités pour les étrangers de se rendre en Ukraine en cette période confuse. Il s’est avéré que tout est possible si on le désire vraiment.

    Ça s’est très bien passé à Odessa et maintenant je veux inviter ma bien-aimée en France pour qu'elle puisse voir comment je vis.

    C’est une agence sérieuse.

     Mme Grabovska Iryna  est merveilleuse elle est très dévouée dans son travail

    Je lui dis un grand merci

    05.11.2020

  • Alain et Mari, Paris


    Bonjour Iryna

    Nous tenons à remercier l'agence d'Irina pour avoir aidé à unir nos cœurs. Nous sommes heureux bien que nous avons eues certaines difficultés au début. Un bon conseil au bon moment est peut-être aussi important que de rencontrer la bonne personne.

    Irina nous a aidés de régler les papiers et elle nous a aussi fourni les informations à jour ce qui a été très utile dans ce monde qui change tout le temps surtout pendant cette période difficile. L'essentiel, mes amis, soyez à l’écoute de votre cœur et bien sûr des conseils de l'agence, car notre mentalité et la mentalité française sont quand même différentes. Heureusement on a Irina à qui vous pouvez recourir pour qu’elle vous explique tous. Je souhaite à vous tous bonne chance ! 

  • Frédéric et Olga, France


    Bonjour Iryna,

    J'espère que vous allez bien et que votre agence rencontre toujours autant de succès en cette nouvelle année 2020. Je vous envoi quelques photos de mon dernier voyage avec Olga. Nous avons passé la fin de l'année en Suisse à Interlaken, une station de ski très réputée, dans un très bel hôtel du centre-ville. Olga en a profité pour faire du ski. Je prépare déjà le prochain voyage qui aura lieu en mai. 

    Je vous souhaite une très bonne continuation.

    Frédéric 

    05.02.2020