Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas, notez son prénom et numéro de fiche et contactez nous au plus vite! Notre adresse e-mail : contact@agencematrimonialeparis.com

 Sincèrement  Directrice d’agence GRABOVSKA Iryna

Vos questions par Skype

Témoignages

Rechercher

En raison de la situation actuelle en Ukraine le Voyage-Rencontres en Ukraine le 5 Mars est annule.

Beaucoup de femmes ukrainiennes de mon agence sont venues en Europe..Il y a possibilité d'une rencontre rapide avec votre heureuse élue.

Les TEMOIGNAGES-Mariages avec les femmes slaves

  • Alena et Frédéric, France 16.04.2022


    Bonjour Iryna,

    Je te remercie de ce que tu as fait pour nous (Alena et moi). Je t'écris cette petite aventure pour que tu puisses le publier sur ton site. Nous avons reçu le rendez-vous pour la préfecture, les papiers d’Alena seront faits mardi. 

    J’ai contacté Iryna début mars, elle a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de son agence et le déroulement des rencontres. Je lui ai proposé une liste de profils qui me plaisaient. Après une semaine, Iryna m'a proposé de faire une visio avec Alena qui n'était pas dans mes choix et que j’ai accepté. Après la visio, j’ai discuté avec Alena par whatsapp. En quelques jours nous étions sûres d'être des âmes sœurs, nous avons les mêmes goûts, la même façon de voir la vie, les mêmes attentes. C'est le coup de foudre. J’ai demandé à Alena si elle voulait venir en France pour continuer à se connaître ce qu'elle a accepté. Après quelques galères pendant son voyage, Alena est enfin arrivée en France. Cela fait un mois que nous nous connaissons mais j’ai l’impression que cela fait beaucoup plus longtemps. Nous nous entendons très bien. Merci Iryna de nous avoir présentés l’un à l'autre. Je ne savais pas vraiment ce qu'était une âme sœur, grâce à vous je sais ce que ses 2 mots représentent vraiment. c’est magique. Merci mille fois Iryna.

    Vous qui lisez ses lignes, faites confiance à Iryna, elle doit avoir une boule de cristal dans le tiroir de son bureau. :)). Elle est toujours disponible pour nous aider.

    Voila.

    Nous te souhaitons de bonnes fêtes de Pâques.

    Alena et Frédéric

  • Maria & Thierry, France


    14.02.2022 

    Bonsoir Iryna,

    J'espère que tout va bien pour vous. Pour moi, nous ..., tout se passe très bien.

    Comme promis, souhaitant que vous apprécierez, voici ce que nous vous avons écrit pour votre site :

    Histoire d’un conte de fée !

    Histoire du conte de fée de Thierry et de Maria qui aiment rester discrets, j’espère que vous le comprendrez. Histoire de ce qui devait devenir Toi & Moi. L’une que peu de choses n’avaient jusque là épargnée et l’autre égaré après de très nombreuses années d’union. Deux anonymes de la vie qui ne croyaient plus vraiment au levé du soleil.

    Séparés de 3000 km, rien ne prédestinait nos chemins à se croiser si ce n’est Iryna que l’on ne saurait au combien remercier. Il s’est plongé dans de nombreux regards sur ce site comme vous l’avez probablement déjà fait, jusqu’à ce qu’il soit interpelé. Il voulait la rencontrer, elle et personne d’autre, prendre le temps de la connaitre, savoir si entre eux quelque chose de beau pouvait naitre. Elle ne le savait pas encore. Iryna le lui a proposé. Elle a immédiatement été séduite elle aussi. Le premier échange a été une révélation. Nous nous attendrions désormais chaque jour l’un l’autre avec l’impatience du jour suivant. Avec notre peu d’Anglais, les traducteurs du net, nous avons très, très rapidement longuement échangé en visio et par écrit. La bénédiction d’une période de vacances nous a permis d’échanger des heures et des heures durant, avec la seule fatigue pour obligation de nous quitter jusqu’au lendemain. De jours en jours nous nous sommes racontés l’un à l’autre pour rapidement très bien se connaitre. Il venait de découvrir une fée, belle, intelligent et cultivée. Elle voyait en lui son prince charmant. Nous étions notre cadeau de Noël ! Il devenait évident que nous devions, que nous avions besoin de nous rencontrer. Ce fût fait quelques semaines plus tard. Nos premières étreintes ont été à l’image de ce que nous avions échangé, de tout ce que nous avions jusque-là partagé, de la confiance qui s’était installée, d’une attirance qui ne peut s’expliquer. Nous n’avons pas pu résister … . Les jours passés ensemble, rien qu’à deux, furent une pure merveille. Des jours inespérés, dignes d’un rêve, plongés dans la vie Ukrainienne, loin des sentiers battus. Nous nous sommes racontés encore et encore, et qu’importe si quelques fois manquent les mots, le langage de ce qui devient de l’Amour sait très bien s’en passer. Les yeux et les mains en disent souvent tellement plus. Il nous avait fallu 60 années pour découvrir ce qu’est la douleur de se manquer. Aujourd’hui de grands projets sont en cours. Encore Merci à Iryna qui nous dit ne jamais avoir vécu une rencontre comme la nôtre. Nous même ne pouvions la rêver !

    Juste un dernier mot pour toutes les âmes qui aimeraient mais qui n’y croient plus vraiment : ne lâchez jamais, ne perdez pas espoir !

    Très bonne soirée à vous Iryna,

    Cordialement,

    Maria & Thierry

  • Laurent et Zoya, France


    Merci Iryna pour votre service efficace. Grâce à vous, j'ai trouvé la femme de ma vie, et en France.

    Iryna m'a proposé de rencontrer Zoya, femme russe qui vivait en Bretagne depuis plusieurs années. Nous nous sommes rencontrés en Bretagne et dès le premier instant, j'ai ressenti une, grande complicité et un amour naissant. Cette femme a tout pour elle, la beauté, l'intelligence, la culture et surtout l'amour de la France qu'elle a délibérément choisi comme seconde patrie Nous avons rapproché nos projets, nôtre vie et l'amour s'est développé comme une belle fleur. Nous allons nous marier en Décembre et vivre heureux ensemble. Iyna, vous êtes bien sûr invitée à notre mariage. 24.08.2021

    Bonjour Iryna,

    Le grand jour arrive ! Mariage le 18 décembre 2021

    Merci pour avoir honoré de votre présence notre mariage et d'avoir partagé notre bonheur. !!

    Nous voulons vous faire partager les photos que nous possédons.

     

    Bien à vous,

     

    Zoya et Laurent

    13.01.2022

  • Hervé et Tiana, Odessa 2021


    Bonjour
    Témoignage d’une expérience avec l’agence dirigée par Irina.
    J’ai pris contact par mail avec l’agence d’Iryna début juin 2021. 
    J’ai 55 ans, séparé depuis deux ans avec deux grands enfants et j’habite en Bretagne. 
    J’ai eu un premier contact téléphonique avec Iryna, qui m’a expliqué le fonctionnement de son agence. Rapidement j’ai compris les services proposés et l’existence réelle des femmes présentées sur le site internet. 
    J’avais réalisé ma short liste des femmes qui me correspondaient et Iryna a su m’orienter vers des profils en cohérence avec mon profil.
    Rapidement nous avons pu faire une entrevue en visio avec quelques femmes. De là je me suis limité à deux femmes. 
    Avec chacune d’elles j’ai échangé sur whatApp et ainsi nous avons commencer à créer une complicité et à partager notre intimité. Ensuite j’ai organisé mon voyage en Ukraine avec l’aide d’Iryna.
    Je suis arrivé à Odessa mi juillet. Le vol se fait avec une escale à Varsovie sans difficulté. À cette date, seul un test PCR est utile. A l’arrivée Yrina m’attendait à l’aéroport et m’a conduit à mon hôtel. Le soir même, un premier rendez-vous a été organisé dans un cadre magnifique au cœur du quartier historique d’Odessa. 
    Ce premier rendez-vous a été réalisé avec Tatiana, la femme que je préférais. Iryna était là pour traduire. La rencontre avec Tatiana a matché tout de suite. Nous avons vite créé une complicité et dès le lendemain nous avons préféré être que tous les deux et utiliser Google traduction. Yrina nous retrouvait tous les soirs pour manger au restaurant.
    Le jour où Tatiana a travaillé, Iryna m’a trouvé une guide francophone pour visiter la ville. Ça été une très belle journée, à faire impérativement car le centre-ville historique est remarquable. 
    J’ai passé tous les autres jours de mon séjour avec Tatiana. Des moments inoubliables !
    Je suis rentré très satisfait de cette magnifique rencontre.
    Je n’ai pas pu partager mes vacances avec Tatiana en août car le pass sanitaire était nécessaire. Mais Tatiana vient me rejoindre pour 15 jours début septembre. 
    Quel bonheur ! Et merci à Iryna.
    Hervé
    17.08.2021