Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas, notez son prénom et numéro de fiche et contactez nous au plus vite! Notre adresse e-mail : contact@agencematrimonialeparis.com

 Sincèrement  Directrice d’agence GRABOVSKA Iryna

Vos questions par Skype

Témoignages

Rechercher

Le prochain voyage-rencontres en Ukraine (Odessa) a lieu du 1 Septembre 2021 au 18 Septembre  2021 avec la responsable de l'agence Mme Grabovska Iryna. 

Un autre voyage est prévu du 20 Octobre au 5 Novembre 2021

Les TEMOIGNAGES-Mariages avec les femmes slaves

  • Laurent et Zoya, France


    Merci Iryna pour votre service efficace. Grâce à vous, j'ai trouvé la femme de ma vie, et en France.

    Iryna m'a proposé de rencontrer Zoya, femme russe qui vivait en Bretagne depuis plusieurs années. Nous nous sommes rencontrés en Bretagne et dès le premier instant, j'ai ressenti une, grande complicité et un amour naissant. Cette femme a tout pour elle, la beauté, l'intelligence, la culture et surtout l'amour de la France qu'elle a délibérément choisi comme seconde patrie Nous avons rapproché nos projets, nôtre vie et l'amour s'est développé comme une belle fleur. Nous allons nous marier en Décembre et vivre heureux ensemble. Iyna, vous êtes bien sûr invitée à notre mariage.

    Merci Iryna ! 

    24.08.2021

  • Hervé et Tiana, Odessa 2021


    Bonjour
    Témoignage d’une expérience avec l’agence dirigée par Irina.
    J’ai pris contact par mail avec l’agence d’Iryna début juin 2021. 
    J’ai 55 ans, séparé depuis deux ans avec deux grands enfants et j’habite en Bretagne. 
    J’ai eu un premier contact téléphonique avec Iryna, qui m’a expliqué le fonctionnement de son agence. Rapidement j’ai compris les services proposés et l’existence réelle des femmes présentées sur le site internet. 
    J’avais réalisé ma short liste des femmes qui me correspondaient et Iryna a su m’orienter vers des profils en cohérence avec mon profil.
    Rapidement nous avons pu faire une entrevue en visio avec quelques femmes. De là je me suis limité à deux femmes. 
    Avec chacune d’elles j’ai échangé sur whatApp et ainsi nous avons commencer à créer une complicité et à partager notre intimité. Ensuite j’ai organisé mon voyage en Ukraine avec l’aide d’Iryna.
    Je suis arrivé à Odessa mi juillet. Le vol se fait avec une escale à Varsovie sans difficulté. À cette date, seul un test PCR est utile. A l’arrivée Yrina m’attendait à l’aéroport et m’a conduit à mon hôtel. Le soir même, un premier rendez-vous a été organisé dans un cadre magnifique au cœur du quartier historique d’Odessa. 
    Ce premier rendez-vous a été réalisé avec Tatiana, la femme que je préférais. Iryna était là pour traduire. La rencontre avec Tatiana a matché tout de suite. Nous avons vite créé une complicité et dès le lendemain nous avons préféré être que tous les deux et utiliser Google traduction. Yrina nous retrouvait tous les soirs pour manger au restaurant.
    Le jour où Tatiana a travaillé, Iryna m’a trouvé une guide francophone pour visiter la ville. Ça été une très belle journée, à faire impérativement car le centre-ville historique est remarquable. 
    J’ai passé tous les autres jours de mon séjour avec Tatiana. Des moments inoubliables !
    Je suis rentré très satisfait de cette magnifique rencontre.
    Je n’ai pas pu partager mes vacances avec Tatiana en août car le pass sanitaire était nécessaire. Mais Tatiana vient me rejoindre pour 15 jours début septembre. 
    Quel bonheur ! Et merci à Iryna.
    Hervé
    17.08.2021
  • Gwennaël et Anastasia, France


    Bonjour à tous,

     Après des échanges constructifs et très agréables avec Iryna et deux mois de conversation Skype avec Anastasia, j’ai voyagé à Odessa pour rejoindre cette dernière. Je sentais beaucoup d’affinités au travers de nos échanges. Cette période de deux mois à été très bénéfique pour apprendre à nous connaître et à aborder toute sorte de sujets, afin de découvrir nos personnalités, intentions et projets respectifs. Je tiens à préciser que Anastasia parle Anglais, ce qui a beaucoup aidé.

     J’ai donc rejoint Anastasia et nous avons tout de suite confirmé le feeling qui nous unissait depuis quelques semaines. Nous avons passé ensemble des moments très agréables dans cette magnifique ville d’Odessa. J’ai pu découvrir davantage Anastasia, nous avons consolidé nos liens et échangé sur notre futur en commun.

     Anastasia est une jeune femme très agréable, très intelligente, ouverte d’esprit, cultivé et curieuse. Elle a bénéficié d’une très bonne éducation et a suivi des études de très haut niveau. Elle sait également plaisanter et apprécier les moments simples et doux de la vie. Elle s’habille avec goût et prend grand soin d’elle. Pour ne rien gâcher elle est belle et très séduisante. C’est une très bonne ambassadrice des femmes ukrainiennes qui n’ont rien à envier aux femmes françaises, au contraire…

     Nous avons déjà planifié mon retour à Odessa et la venue de Anastasia en France. Je suis convaincu que nous commençons une histoire merveilleuse ensemble et je mettrai tout en œuvre afin que nos rêves se réalisent.

     Dans la démarche, il me semble important d’écouter les conseils d’Iryna qui est une femme très agréable et ouverte d’esprit. Elle saura mettre à profit son expérience afin de vous orienter vers votre objectif amoureux. Le fait de commencer par des échanges vidéo est, selon moi, le plus efficace. Je vous conseille également de vous concentrer sur une ou deux femmes tout au plus, en sélectionnant avec pertinence et l’aide d’Iryna.

     Gwennaël

     24.05.2021

    Bonjour Iryna

    Encore merci pour avoir permis notre rencontre.. Nous vous embrassons depuis Santorini.

    Je viens de rentrer, je suis très heureux avec Anastasia.

    07.08.2012

  • Jean et Anastasia, France


    Bonjour à tout. 

    Nous tenons beaucoup à vous remercier car nous sommes en plein bonheur. Un an avant Alexandra a accepté ma demande en mariage et maintenant nous sommes mariés. Tout va bien chez-nous, et je souhaite qu’il soit de même pour vous. Actuellement Anastasia avance bien dans ses études de la langue et nous nous réjouissons de chaque jour. Merci à tous qui nous a accompagnés.

    18.03.2021