Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas, notez son prénom et numéro de fiche et contactez nous au plus vite! Notre adresse e-mail : contact@agencematrimonialeparis.com

 Sincèrement  Directrice d’agence GRABOVSKA Iryna

Vos questions par Skype

Témoignages

Rechercher

Mon agence fondée en 2007,  a permis de réaliser des centaines de rencontres, de très nombreux mariages,  des naissances. Vous souhaitez trouver l’Amour, rejoignez-nous.

Beaucoup de femmes ukrainiennes de mon agence sont déjà venues en France ou en Europe.

        CONSEILS, ACCOMPAGNEMENT, FIABILITE, LOYAUTE, SERIEUX

Les TEMOIGNAGES-Mariages avec les femmes slaves

  • Victor 57 ans et Elena 35, France


    En 2020, en plein confinement à Paris, m’est apparu clairement ce qui manquait à ma vie: une femme, avec laquelle partager mes grands bonheurs et petits malheurs. 

    Mes critères étaient principalement de pouvoir communiquer avec elle, en anglais ou en français, et surtout d’avoir un bon feeling avec elle. 

    J’ai fait appel à Iryna, qui m’a écouté, cerné et m’a présenté Elena un beau matin. Nous nous sommes rencontrés physiquement à Istanbul, fin 2020. Nous ne nous sommes plus quittés avec Elena depuis notre rencontre. Nous avons eu un bébé, acheté une maison et nous nous sommes mariés en septembre 2023.

    Que du bonheur !

    Merci Iryna!

    31/01/2024

  • Olivier 54 ans et Elena 47 ans, Paris


    Bonjour,   J’ai contacté l’Agence d’Iryna en mars 2023, après une rapide conversation téléphonique avec Iryna, j'ai décidé de venir à Chartres dans son bureau pour une première connaissance du travail de l'agence... Dans son bureau, Iryna a pris des photos pour moi afin de me présenter aux futures femmes qui avaient retenu mon attention. Environ une semaine plus tard , le premier rdv a été organisé avec une femme par vidéo appel ( WhatsApp) et bien sûr, Iryna nous a aidés à communiquer lors de ce premier contact, mais malheureusement, après un mois de communication, nous avons réalisé que nous n'avions pas grand-chose en commun et que nous avions des points de vue différents sur beaucoup de choses importantes .  J'ai appelé Irina et lui ai expliqué cette situation..

    Une autre rencontre a été rapidement organisée à l'agence avec une autre femme Elena, qui a aussi également retenu toute mon attention.. Après l'appel vidéo avec elle, je me suis immédiatement rendu dans la ville où vivait Elena. Je peux dire que ce n'était pas un court voyage dans le sud, entre nos villes, il y avait environ 600 kilomètres . Mais après cette rencontre, j'ai tout de suite réalisé que c'était elle et seulement elle.  Après notre première rencontre, Elena a presque immédiatement emménagé chez moi. Nous nous sommes mariés 3 mois après notre première rencontre en décembre 2023 et cela s'est passé à Odessa en Ukraine.. OUI ! Nous y sommes allés malgré la période difficile et ça c'est très bien passé.. A tous ceux qui liront ce témoignage je recommande chaleureusement l’Agence d’Iryna à la fois très professionnelle et très proche de ses adhérents. Grâce à son expérience, elle donne immédiatement des conseils sur le type de femme que vous devez rencontrer.  Je vous souhaite à tous bonne chance et prenez la bonne décision.

    Olivier

    26/01/2024

     

  • Anthony, FRANCE


    Chère Irina,
    Je vous écris ce message de remerciement suite à notre rencontre l’année dernière. En effet, j’ai grandement apprécié l’expérience avec l’agence et votre professionnalisme. Dès l’instant que j’ai exprimé ma recherche, le type d’éducation, le caractère etc… durant notre rendez-vous. Vous avez rapidement cerné mon caractère et mes attentes au-delà même de ce que j’ai pu partager. Ainsi, grâce à votre excellente connaissance des adhérentes, vous avez su me recommander la bonne personne. Je me souviens avoir été surpris lors de ma première rencontre avec Viktoria car nous avions une visiont identique sur l’ensemble des sujets abordés. Bien évidemment, ce n’était pas le fruit du hasard mais de votre professionnalisme. La suite n’a fait que confirmer votre recommandation initiale. Ainsi, je ne peux que conseiller vos services. 
    Très accueillante, compréhensive et professionnelle. Mon appréhension initiale a utilisé une agence s’est rapidement dissipé. 
    Merci beaucoup,
    Anthony
    25/01/2024
  • Hervé et Tatiana, Saint Brieuc


    Notre mariage a eu lieu en octobre 2023, voici quelques mots sur mon expérience au sein de votre agence. Merci pour votre travail Iryna!

    Deux ans après ma séparation avec mon ex-femme, j’ai décidé de faire appel à l’agence matrimoniale d’Iryna. Cette démarche a été motivée par l’insatisfaction que je retrouvais chez certaines femmes françaises qui, passées la cinquantaine, souhaitent se diriger vers une vie partagée entre un homme et sa famille et ses enfants et donc d’être avec une femme à temps partiel. Je n’ai pas trouvé beaucoup d’engouement à vouloir construire une vie commune chez les femmes le plus de 50 ans en France. Cela ne me convenait pas. Par ailleurs je souhaitais aussi retrouver chez ma future compagne des valeurs traditionnelles et humaines qui se perdent un petit peu aujourd’hui dans notre pays. Ces valeurs sont essentiellement la famille, la morale, la sincérité. Voilà pourquoi en juin 2021 j’ai contacté Iryna.
    Iryna m’a présenté plusieurs profils de femmes en m’envoyant un descriptif par Internet me permettant de faire une présélection. Je recherchais une femme qui avait environ mon âge ou un peu plus jeune, mais pas avec une grande différence d’âge. Avec les conseils d’ Iryna, j’ai affiné la sélection pour aboutir à une short liste. Ensuite, Iryna m’a proposé de tenir un entretien en Visio avec chacune de ses femmes présélectionnées. Ce premier rendez-vous était intéressant pour tester le comportement et découvrir leur personnalité.
    Nous avons retenu deux femmes, qui me plaisaient et réciproquement. J’ai entretenu une correspondance avec chacune d’elle pendant un mois. Après Iryna a organisé une rencontre à Odessa. J’ai pris mon billet d’avion et réservé mon hôtel. Dès l’arrivée, nous devions préparer le premier rendez-vous avec chacune d’entre elle. J’ai souhaité commencer par Tatiana. Iryna m’a dit que la deuxième femme voulait être visitée en premier. J’ai insisté pour que mon choix soit respecté, ce qui n’a pas plu. La deuxième rencontre n’aura pas lieu.
    J’ai découvert Tatiana dans le magnifique parc Palais Royal du centre-ville d’Odessa en compagnie d’ Iryna le 14 juillet 2021. J’ai été séduit tout de suite. Nous avons parlé et fait connaissance avec l’aide d’ Iryna qui traduisait. Très contents de cette première rencontre, nous décidons de nous retrouver dès le lendemain soir dans un bon restaurant de la ville. Nous étions sans Iryna, ce qui a nécessité de souvent utiliser Google traduction. Cette soirée nous a rapproché et convaincu que nous pourrions être bien ensemble. Le lendemain nous avons passé toute la journée ensemble à visiter Odessa et la plage à Arcadia. Nous nous sommes plus quittés jusqu’à mon départ le 20 juillet. Tatiana est venue en France en septembre 2021 pour une vingtaine de jours. Ça été pour Tatiana le premier contact avec mon cadre de vie. En octobre 2021, je suis retourné à Odessa et j’ai rencontré la famille de Tatiana. Ensuite Tatiana est venue habiter avec moi en France en décembre 2021. En février 2022, Tatiana retourne Odessa voir sa famille et la guerre est déclenchée brutalement. Toutes les nuits étant apeurée dans son appartement, je décide début mars 2022 d’aller la chercher en voiture jusqu’à la frontière ukrainienne en Moldavie avec un ami. Une grande épopée pour traverser les Carpates sous la neige. Apres deux nuits et une journée de route, nous avons récupéré Tatiana avec sa belle-fille et sa petite fille de 8 mois. Le retour s’est fait tranquillement et dans le bonheur et la satisfaction. Arrivés Saint Brieuc, et il a fallu vite s’organiser car ma famille s’est vite agrandie, faire les formalités administratives et trouver des cours de français. Aujourd’hui Tatiana parle le français pour les phrases courantes de la vie et continue ses cours. Nous nous sommes mariés en octobre 2023 et nous avons aménagé dans un nouvel appartement. Nous sommes heureux. Merci IRYNA.

    Cordialement

    Hervé Le Pape

    23/11/2023