Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas, notez son prénom et numéro de fiche et contactez nous au plus vite! Notre adresse e-mail : contact@agencematrimonialeparis.com

 Sincèrement  Directrice d’agence GRABOVSKA Iryna

Vos questions par Skype

Témoignages

Rechercher

Le prochain voyage-rencontres en Ukraine (Odessa) a lieu du 7 Juillet  2021 au 30 Juillet  2021 avec la responsable de l'agence Mme Grabovska Iryna. 

Un autre voyage est prévu du 25 Août au 15 Septembre 2021

Les TEMOIGNAGES-Mariages avec les femmes slaves

  • Michael, France



    Bonjour

    Je désire apporter mon témoignage au sujet de Madame Graboska Iryna qui gère son agence matrimoniale de Paris Odessa à Chartres depuis déjà de nombreuses années et qui a pignon sur rue, à l'inverse de beaucoup d'autres qui se dissimulent dans les pays de l'est. Il ne fait plus aucun doute que le jeu de l'amour est un sport national auprès de certains petits voyous qui malheureusement trouveront toujours un homme plein de bonne volonté et croyant avoir découvert sa future épouse tombée du ciel. Ces personnes n'ont d'autre préoccupation que de vous soutirer un maximum d'argent en un minimum de temps en vous faisant croire que l'élue de votre cœur attends à l'aéroport pour prendre l'avion vers paris et ainsi se donner à vous..

    Madame Grabovska est une des rares personnes correctes et particulièrement honnête en qui vous pourrez avoir réellement confiance.Elle connaît les filles sur son site et vous donnera des conseils.  Elle ne fait pas partie de ces agences sans scrupule et à éviter. Je confirme donc des faits et réponses concrètes qui confirment que vous pouvez oublier la plupart des agences spécialisées et croire en  Madame Grabovska. 

    Agence Ukraine à Kiev mais basée aux états unis: 

    Un inconnu a appelé au téléphone Mme Grabovskaya Irina en lui demandant conseil suite à la princesse de son cœur qu'il a découvert sur ce site et qui lui demande 400 euros afin de pouvoir financer son déplacement par avion.  Il a également vu sa photo sur le site Web de Madame Iryna.

     La traductrice de cette agence avec laquelle ce client est en contact  lui envoie même la copie du passeport de cette femme afin de légitimer sa requête..

    Sur la copie de ce passeport figure bien le prénom Elena qui est le pseudo utilisé par l'arnaqueuse avec l'ensemble de ses bio datas. La photo est effectivement celle qu'il reconnaît pour être un top modèle de Kiev. 

    Le subterfuge est à son comble car l'arnaqueuse a scanné sur la copie de son propre passeport la photo de la vraie Elena... afin de pouvoir prendre l'agent à son nom auprès de western union !

    Elena dont la photo qui a été scannée sur le passeport n'est autre que mon ex et c'est donc la raison pour laquelle Mme Grabovska m'a contacté et a averti cet homme qui a appelé.

    Voici comment certains escrocs vous arnaquent.. Sans commentaires....

    Là encore, j'ai reçu un message de la part de Slavic agence me disant que la personne qui elle aussi s'appelle Elena m'a inscrit dans ses préférences et que je suis devenu son favori..

    Ayant déjà vu la photo de cette femme dans l'agence de Madme Grabovska il y a deux ans, j'ai profité de ce dernier entretien avec elle en lui demandant si cette femme était toujours dans son agence et si vraiment elle était sérieusement intéressée par moi...

    Réponse encore une fois sans commentaire, cette personne ne m'a jamais écrit et encore moins répertoriée dans ses favoris. C'est donc une simple arnaque de l'agence visant à vous faire croire que quelqu'un désire faire votre connaissance et attend que vous dépensiez vos crédits afin de lui écrire et ensuite échanger sur le "chat" au tarif prohibitif alors que c'est un homme ou une femme qui est payée pour vous garder le plus longtemps possible en ligne et abuser de votre argent.

     Donc en un mot, oubliez tous ces sites basés à l'étranger et faites confiance à cette Madame Grabovska qui connaît personnellement ses adhérentes et qui ne connaît pas le mot "arnaque"..

     Mon attestation est sérieuse et je l'assume.

     Michael

    08.01.2021

  • Victor et Elena, Rencontre à Istanbul


    Je cherchais l’âme sœur. J’ai contacté Iryna, qui m’a longuement écouté, conseillé, puis présenté Elena. Malgré le contexte compliqué impactant les voyages, nous avons pu nous rencontrer avec la femme de ma vie, à Istanbul, où il était possible de se rendre, dans un magnifique endroit. J’ignore comment Iryna a pu faire, mais elle a réuni les deux parties d’un même être, comme par magie. Merci infiniment, Iryna, pour cette magnifique rencontre. J’espère que tu viendras à notre mariage.

    Amicalement   Victor

    25.11.2020

  • Lionel et Oksana, Voyage à Odessa en 2020


    Bonjour

    Après une longue relation avec une femme française, j'ai décidé d'essayer une relation avec une femme ukrainienne. J'ai entendu beaucoup de bien sur la mentalité des femmes slaves.

     Après un appel et une vidéoconférence au téléphone avec Mme. Grabovska, j'ai décidé de m'inscrire à l'agence.

    J'ai beaucoup aimé une femme sur le site et j'ai demandé à Irina de lui présenter mon profil et j'étais très heureux d’apprendre qu'elle aussi ait aimé mon profil aussi.

     J'ai décidé de me rendre à Odessa en octobre 2020 pour rencontrer la femme qui occupe déjà une place importante dans mon cœur. Ce n’était qu’elle que je voulais rencontrer.  Nous avons passé une merveilleuse semaine à Odessa. Maintenant je reste en contact avec elle tout le temps. Nous utilisons le traducteur Google et nous nous communiquons sur WhatsApp.

    Irina m'a aidé avec des conseils sur les possibilités pour les étrangers de se rendre en Ukraine en cette période confuse. Il s’est avéré que tout est possible si on le désire vraiment.

    Ça s’est très bien passé à Odessa et maintenant je veux inviter ma bien-aimée en France pour qu'elle puisse voir comment je vis.

    C’est une agence sérieuse.

     Mme Grabovska Iryna  est merveilleuse elle est très dévouée dans son travail

    Je lui dis un grand merci

    05.11.2020

  • Alain et Mari, Paris


    Bonjour Iryna

    Nous tenons à remercier l'agence d'Irina pour avoir aidé à unir nos cœurs. Nous sommes heureux bien que nous avons eues certaines difficultés au début. Un bon conseil au bon moment est peut-être aussi important que de rencontrer la bonne personne.

    Irina nous a aidés de régler les papiers et elle nous a aussi fourni les informations à jour ce qui a été très utile dans ce monde qui change tout le temps surtout pendant cette période difficile. L'essentiel, mes amis, soyez à l’écoute de votre cœur et bien sûr des conseils de l'agence, car notre mentalité et la mentalité française sont quand même différentes. Heureusement on a Irina à qui vous pouvez recourir pour qu’elle vous explique tous. Je souhaite à vous tous bonne chance !