Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas,

notez son prénom et numéro de fiche et contactez nous au plus vite! Notre adresse e-mail : contact@agencematrimonialeparis.com

Si vous voulez, je peux vous rencontrer dans mon bureau à Chartres 28000 . Vous pouvez choisir n'importe quelle date pour notre rendez-vous, je vérifierai ensuite ma disponibilité.

 Sincèrement  Directrice d’agence GRABOVSKA Iryna

Vos questions par Skype

Témoignages

Rechercher

Le prochain voyage-rencontres en Ukraine (Odessa) a lieu du 16 Juillet 2020 au 15 Août 2020 avec la responsable de l'agence Mme Grabovska Iryna. 

Un autre voyage est prévu du 31 Août 2020 au 20 Septembre 2020.

Les TEMOIGNAGES-Mariages avec les femmes slaves

  • Michel, France


    Mes impressions sur le service proposé par votre agence Odessa-A-Paris.Conditions d’accueil bonnes : appartement bien situé près du centre ville, sécurisé, propre et calme.Odessa est une ville animée, intéressante au niveau touristique et la semaine passe vite ! Si la 1ère rencontre se passe bien, il y a de nombreuses possibilités de rencontres romantiques. Les conditions de transport sont satisfaisantes (tramway, bus, taxi accessibles du point de vue financier)La responsable de l’agence est professionnelle et disponible et les femmes présentées correspondent aux profils affichés sur le site !Un regret que les rencontres ne s’effectuent qu’en fin de journée, ce qui demande de s’occuper le reste de la journée !!Par rapport à ce qui est proposé dans le contrat de l’agence matrimoniale, les prestations proposées sont tenues.La responsable met en relation avec les femmes sélectionnées par l’homme et apporte ses conseils avisés.Je pense cependant que le profil des femmes sur le site est trop succinct et devrait insister fortement sur les motivations de la femme à trouver un homme à l’étranger et ce qu’elle recherche vraiment ! (habiter dans une maison, à la ville, avec des animaux, travailler ou être femme au foyer, avoir des enfants,…) Un profil complet permet de préparer en amont la rencontre car il y a une période d’attente avant de pouvoir rassurer la femme et de pouvoir poser les bonnes questions sans la gêner sans qu’elle pense qu’elle est à un entretien d’embauche ! Il est préférable de se limiter à rencontrer une femme par jour avec un maximum de 5 ou 6 femmes car c’est avec la 2ème rencontre que l’on commence à ressentir des sentiments et à parler naturellement ! En dehors du cadre d’un bar bruyant, la femme se livre plus facilement et l’on peut voir si votre présence lui est agréable ou non ! C’est pourquoi, je pense qu’il est préférable de concentrer toutes les 1ère rencontres en début de semaine afin de pouvoir choisir avec laquelle (s), une rencontre moins formelle est possible ! En conclusion, je suis satisfait de cette semaine passée à Odessa et remercie l’agence de m’avoir permis de découvrir cette ville et ses jolies femmes. Le coup de foudre est possible sous cette forme de rencontres ! Mais, je pense aussi qu’elle peut permettre de continuer la relation en toute confiance par mail car on a vu la femme en direct et qu’elle n’est pas virtuelle ! Merci à Odessa-A-Paris, de m’avoir permis de rêver un peu et d’espérer trouver la femme de ma vie car je sais maintenant mieux m’y prendre avec les belles ukrainiennes !

  • Bruno, France


     Chère Irina, C'est la deuxième fois que je me déplace à Odessa et que je rencontre Natali à une période idyllique à savoir juillet et aout.Homme méditerranéen, j 'apprécie cette ville chaleureuse avec une température comprise entre 25 et 30 degrés chaque jour en plein été, avec un soleil magnifique, la mer et surtout …… La femme que j'aime !!! Maintenant que nous nous connaissons Irina, tu as compris mon fonctionnement à savoir des séjours de quatre jours avec une intensité dans les emplois du temps et très peu de temps morts.Obligations professionnelles obligent!!!Tu as pu, en une période très courte, m'organiser un voyage en bateau, me réserver un cours de tennis, des restaurants, des taxis, des rv…. Et oui je suis un " client " peut être un peu speed :))) Je pense que les femmes avec qui je conversais par mail interposé à Paris, correspondaient à mes attentes.Lors de nos divers rv, tu avais cerné mes exigences et compris l'homme que j'étais. A ce jour, j'ai trouvé Natali, femme magnifique de 35 ans que je viens de voir pour la deuxième fois.La barrière de la langue n'est pas simple, maintenant il va falloir beaucoup de souplesse, de compréhension, de patience et de calme afin de rassurer Natali. L'avantage de ton agence est de pouvoir discuter a tout moment avec toi pour te donner mes ressentis et ensuite que tu puisses de ton coté échanger avec Natali afin entre autre d'organiser son futur voyage à Paris, ses leçons de français et effectuer les démarches nécessaires afin d'obtenir son passeport.Natali n' est pas lachée " dans la nature ", je pense qu'elle peut compter sur toi. Ce soutien est très important pour les femmes car elles ont une décision importante à prendre à savoir changer de vie et de pays, si en plus, tout est obstacle cela serait difficile de concrétiser!!! Autre énorme avantage que ton agence à l'air de maitriser à savoir, la psychologie féminine et masculine.Lorsque je serai quotidiennement aux cotés de Natali, je pourrai écrire " maitrise " et non plus " à l'air de maitriser":))) Cet aspect, est à mes yeux, le plus important dans la démarche que les hommes entament lorsqu'ils viennent dans ton agence.Toutes les autres agences négligent cet aspect primordial. En plus de chercher ma future épouse, ces voyages me permettent de relativiser les choses lorsque dans mon quotidien professionnel ou familiale des "problèmes" se dressent devant moi.L'épreuve que tu m'aides à vivre m'apporte énormément sur le plan personnel !!!C'est une grande joie pour moi que nos routes se soient croisées.

  • Frédéric, France


    Mes chers amis, Un jour, j’ai croisé sur ma route Irina à qui j’ai confié mon désir de rencontrer la femme de ma vie dans son beau pays qui est l’Ukraine. Irina a su me comprendre, a gagné ma confiance et grâce à elle, j’ai enfin trouvé ma princesse, celle qui me donnera l’amour et le bonheur.J’espère que ces quelques lignes vous décideront à entamer une recherche pour votre future âme sœur . N’hésitez pas à la contacter : elle saura grâce à sa gentillesse et sa patience vous guider vers votre but .Très sincèrement

  • Yoann, France


    Hello, Juste un projet, juste une annonce, juste un coup de téléphone, juste un contrat, juste une semaine à Odessa, une ville très intéressante, pour enfin découvrir la perle rare, l’être suprême! J’ai plein de mots qui me viennent à l’esprit, mais tout simplement, MERCI, pour ta franchise, ton humanisme et ta disponibilité à tout instant!Futur adhérent, si vous avez un doute, fermez les yeux, laissez vous guider par Irina, tout en écoutant votre cœur et vous vivrez une belle histoire d’amour…Encore merci!
    A bientôt.