Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas, notez son prénom et numéro de fiche et contactez nous au plus vite! Notre adresse e-mail : contact@agencematrimonialeparis.com

 Sincèrement  Directrice d’agence GRABOVSKA Iryna

Nos services et prestations

Témoignages

Rechercher

Mon agence fondée en 2007,  a permis de réaliser des centaines de rencontres, de très nombreux mariages,  des naissances. Vous souhaitez trouver l’Amour, rejoignez-nous.

Beaucoup de femmes ukrainiennes de mon agence sont déjà venues en France ou en Europe.

        CONSEILS, ACCOMPAGNEMENT, FIABILITE, LOYAUTE, SERIEUX

Les TEMOIGNAGES-Mariages avec les femmes slaves

  • Ghislain 49 ans et Olga 34 ans, France - Odessa (Ukraine)


     Bonjour Iryna

    Comme disait le chanteur poète, Rêver un impossible rêve ,partir où personne ne part ,brûler d' une impossible fièvre, tenter sans peurs et sans armure' atteindre l' inaccessible étoile, tel est la quête suivre l' étoile, peu importe le temps, ect........

    Odessa, ville européenne, la marche de l' Europe orientale, est une ville très agréable, les odessites sont des gens très fréquentables, j' y ai croisé des personnes gaies et fantasques, Parfois indifférentes , jamais agressives. Vous pouvez vous y promener en sécurité. De multiples restaurants servent d’excellentes et divers cuisines. Vous y êtes toujours bien accueilli et le service Est attentif à chacune de vos demandes.

    Je suis allé à Odessa pour rencontrer Olga , Une charmante jeune femme qu' Irina m' avait recommandé. Après quelques mois de vie commune nous nous somme marié et j ' en suis très heureux. Nous allons nous appliquer à vivre et à réaliser tous nos projets. Vous pouvez réalisé la même démarche ou rester seul!. Irina sera toujours là pour vous, de l’arrivé au départ d ' Odessa. Elle vous conseillera, sera toujours là pour faciliter la communication, aplanir les incompréhensions. Elle est un atout majeur, pour vous permettre de rencontrer votre étoile.

    Nous la remercions d’avoir été le lien de notre   histoire, Ghislain, Olga ..

    24.08.2015

  • Paul 36 ans et Maria 36 ans, France - Odessa (Ukraine)


    Bonjour Iryna,

    Petit résumé de mon séjour à Odessa Partie par avion pour une semaine à Odessa.  Je me trouve à Odessa dans un appartement tout équipé  (comme à la maison) en me promenant en ville on se rend compte  que les touristes sont  présents.   Iryna toujours présent du début de mon arrivée, avec cette petite attention pour savoir si je vais bien tous les jours, jusqu'à mon départet même le dernier jour alors que je me  trouve en compagnie de Maria, qui ne comprends pas encore bien le français, j'appelle Iryna qui dans la demi-heure est présente pour aider à la communication Merci pour tout! Grâce à vous je suis heureux ! J'ai bien fait de me diriger vers ton site..

    Notre mariage a eu lieu le 19 Septembre 2015, il y a  environ un an et trois mois après ma première rencontre avec Maria à Odessa. Je tiens à vous remercier encore une fois pour contribuer au changement heureux dans  nos vies.   Je vous souhaite une bonne continuation dans votre travail.

    Paul et Maria

    21.09.2015

  • Axel (46ans), Belgique et Odessa (Ukraine)


    Chère Madame Grabovska,

    Je peux affirmer que les prestations de l'agence sont conformes en tous points à ce qui est décrit sur le site internet, j'ai même été agréablement surpris sur certains aspects : le cadre (la ville et ses monuments sont magnifiques) : le niveau de connaissance des langues (certaines dames parlent couramment anglais, français ou allemand), leur beauté ou leur niveau d'éducation, sans oublier 10 jours d'un temps magnifique : 29 degrés et pas une goutte de pluie.

    L'appartement était idéalement situé à deux pas du centre-ville.

    A ceux qui voudraient partir trouver l'âme soeur à Odessa, je ne peux que donner les 2 conseils suivants :

    1° Faites confiance à Iryna, elle est réellement professionnelle et détecte immédiatement les compatibilités, son organisation et sa disponibilité sont sans faille ; de plus, elle connait Odessa comme sa poche.

    2° Ayez l'esprit ouvert : une culture n'est pas l'autre. Cependant, soyez certains qu'avec de la bonne volonté et du respect des 2 côtés, on parvient à se comprendre et à s’apprécier.

    J'étais parti pour rencontrer 8 dames, avec 5 rencontres de présentation sur les 3 premiers jours : une le jour d'arrivée, puis 2 par jour (le plus possible au début du séjour pour permettre de revoir à nouveau celles avec lesquelles on se sent le plus d''affinités). Tous les entretiens ont été positifs. Je ne peux que me souvenir du 3ème jour : une rencontre était planifiée à 17h00. Je ne lui ai pas dit immédiatement mais j'attendais de la rencontrer depuis mon arrivée. Lorsque nous avons discuté ensemble, le temps a filé à toute vitesse, elle a fait preuve d'un grand sens de l'humour, a été la plus spontanée et la plus directe dans ses questions et ses réponses,et j'ai pu l'être dans les miennes. En plus de sa beauté, j'ai été ébloui par son caractère. A la fin du rendez-vous, je lui ai demandé si elle était d'accord de me revoir, j'ai contacté Iryna par la suite pour lui dire que je prenais la décision d'annuler tous les rendez-vous des jours suivants et que je ne verrais plus qu'elle.

    Elle est réellement extraordinaire : douce, patiente, gentille, spontanée, facile à vivre et vraiment très jolie. J'ai la sensation d'avoir trouvé celle qui m'a toujours manqué.

     

      Nous voulions, ensemble, te remercier infiniment de nous avoir aidés à nous rencontrer.

     

    A bien tôt Axel

  • Pascale et Yuliya, France


        Bonjour Iryna

    Je voudrais remercier l’agence matrimoniale Odessa-A-Paris parce qu’elle m’avait permis de rencontrer la femme de ma vie. Aujourd’hui nous sommes maries et vivons une vie de famille remplie de Bonheur et de projects.

    Quand je suis alle a Odessa avec Iryna, le sejour s’est bien  passé. J’ai pu rencontrer plusieurs femmes. Quand j’ai rencontre Yuliya, nous nous sommes plus des les premier regard. Il y a eu une sorte de connexion invisible entre elle et moi. En partant d’Odessa, j’ai ete assez triste car je voulais voir Yuliya tous les jours desormais.

    Heureusement que Yuliya est arrivee en France un  mois plus tard. Tout s’est tres bien passé la aussi. Pour son deuxieme voyage, nous avons pris la decision d’apporter les documents a la mairie.

     Aujourd’hui nous sommes tout simplement heureux. Il ne faut pas grande chose pour le simple Bonheur. Nous remercions Iryna pour tout ses conseils et son aide pendant cette merveilleuse demarche!

    Pascale                       05.03.2015