Rechercher

TÉMOIGNAGES - Couples heureux

Odessa la ville du cœur et de l'amour!

Contactez-nous (+33)0 6 22 30 50 21 ou par e-mail: agence.odessa.paris@gmail.com pour plus d'information.

 

Bonjour Iryna

Je voudrais remercier l’agence matrimoniale parce qu’elle m’avait permis de rencontrer la femme de ma vie. Aujourd’hui nous sommes maries et vivons une vie de famille remplie de Bonheur et de projects.

Quand je suis alle a Odessa avec Iryna, le sejour s’est bien passé. J’ai pu rencontrer plusieurs femmes. Quand j’ai rencontre Yuliya, nous nous sommes plus des les premier regard. Il y a eu une sorte de connexion invisible entre elle et moi. En partant d’Odessa, j’ai ete assez triste car je voulais voir Yuliya tous les jours desormais.

Heureusement que Yuliya est arrivee en France un  mois plus tard. Tout s’est tres bien passé la aussi. Pour son deuxieme voyage, nous avons pris la decision d’apporter les documents a la mairie.

Aujourd’hui nous sommes tout simplement heureuse. Il ne faut pas grande chose pour le simple Bonheur. Nous remercions Iryna pour tout ses conseils et son aide pendant cette merveilleuse demarche!

Pascale

Bonjour Irina,

 C'est un plaisir de témoigné sur mon voyage à Odessa. Je partais un peu a l'aventure pour rencontrer plusieurs femme ukrainienne que vous m'aviez conseillé. Quelques jours avant mon départ, vous me proposez de rencontrer une jeune femme charmante, distinguée, intelligente...et beaucoup d'autre qualité. Elle ne vivait pas à Odessa, mais a Dnipropetrovsk (à 11 heures de train). Je n'ai pas hésité 1 seconde à l'idée de la rencontrer. A mon arrivé à l'aéroport, vous étiez là. J'ai été bien accueilli et vous m'avez emmené à mon appartement, ou Katerina m'attendait. Elle parlait déjà assez bien Français. L'appartement était spacieux, confortable, au centre-ville...c'est une bonne solution de logement. Apres avoir passé quelque heure ensemble nous avons compris que nous étions faits l'un pour l'autre. Nous nous sommes de suite bien compris. D'ailleurs, je n'ai pas voulu rencontrer d'autres femmes. Quand Katerina et repartie 2 jours dans sa ville pour son travail, j'ai visité Odessa, une très belle ville touristique avec de belle plage et de très bon restaurants. Vous étiez toujours là dés que j'en avais besoin. Quand Katerina est revenue pour les 2 derniers jours, nous avons passé 2 jours magnifiques. Nous avons des projets et nous allons nous revoir dans 1 mois en France pendant 2 semaines. Irina, je vous remercie encore de m'avoir présenté Katerina.

Vous faites un beau métier et votre agence est très sérieuse.

 Bonne continuation

 

01.09.2014

---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Iryna ,

 Petit résumé de mon séjour à Odessa

Partie par avion pour une semaine à Odessa. Avant de partir une question pour moi c'est poser, face aux conflits qui a lieu en ce moment en Ukraine, ça m'a pris du temps pour me décider, finalement j'ai fait le choix de partir. Je me trouve à Odessa dans un appartement tout équipé  (comme à la maison) en me promenant en ville on se rend compte  que les touristes sont  présents.   Iryna toujours présent du début de mon arrivée, avec cette petite attention pour savoir si je vais bien tous les jours, jusqu'à mon départ

et même le dernier jour alors que je me  trouve en compagnie de Maria, qui ne comprends pas encore bien le français, j'appelle Iryna qui dans la demi-heure est présente pour aider à la communication

 

Merci pour tout, j'ai bien fait de me diriger vers ton site !

Paul

19/07/2014

 

-----------------------------------------------

 

Chère IRYNA,

Un petit mot pour te remercier de ta gentillesse et de ton professionnalisme.

Grâce à toi, mon séjour à ODESSA s'est parfaitement bien passé.

Tu étais à l'aéroport pour venir me chercher( je suis arrivé à 01H du matin)

et durant toute cette semaine, tu t'es toujours préoccupé de savoir si tout se passait bien .

Cela m'a beaucoup touché.

Le premier jour, tu m'as permis de rencontrer OLGA avec qui je correspondais par courrier.

Nous nous sommes plu tout de suite, avons passé la semaine ensemble et sommes tombés

amoureux l'un de l'autre. La séparation fut douloureuse, mais je sais qu'elle va bientôt venir me rejoindre en FRANCE.

Je conseille donc à tout ceux qui hésitent, de ne plus le faire et de faire confiance

à l'agence d'IRYNA.

Outre son sérieux ,IRYNA saura vous écouter , vous donner de bons conseils et répondre à toutes vos questions.

Sinon, la ville d'ODESSA est sublime, les restaurants abordables,l'opéra somptueux

et les promenades au bord de la mer tellement romantiques.

Cordialement.

Akim

24.04.2014

-----------------------------------------------------------

 

Bonjour Iryna,

 

C'est avec plaisir que je rédige ce témoignage pour décrire mon voyage à Odessa.

Avant ce voyage j'avais commencé à correspondre avec plusieurs femmes, puis vous m'avez conseille de m'intéresser à Tatiana. J'ai bien fait de suivre votre conseil...

En arrivant à Odessa, vous étiez là pour m'accueillir, puis pour m'accompagner dans un charmant appartement très bien situé dans le centre ville.

Dès le lendemain à 13 h vous m'avez accompagné pour rencontrer Tatiana.

Nous sommes resté tout l'après-midi dans un restaurant (il faisait très froid dehors !) , et j'ai très vite compris qu'il était inutile que je rencontre d'autres femmes... 

Une complicité s'est tout de suite crée entre nous, bien au delà de mes espérances.

A vrai dire, avec Tatiana, nous ne nous sommes quasiment plus quitte durant mes 5 jours passés à Odessa.

Ce fut un séjour merveilleux, durant lequel Tatiana m'a fait découvrir une très belle ville. Les restaurants sont très bons, les spécialités ukrainiennes délicieuses. De plus Odessa possède un magnifique Opéra, où j'ai assisté à une représentation avec Tatiana. Je conseille vivement d'y emmener l’élue de son cœur.

Lors de mon départ, en arrivant à l’aéroport,  j'ai découvert que tous les vols étaient annulés à cause d'un épais brouillard. Cela n'a pas été qu'une mauvaise nouvelle, car les larmes dans les yeux de Tatiana ont subitement fait place à un sourire éclatant...

Iryna, là encore, vous avez été très efficace, puisque vous avez pu très rapidement me trouver un nouvel appartement pour notre plus grand bonheur.

Aujourd'hui je correspond quotidiennement avec Tatiana par email et par skype, et Tatiana entreprend des démarches pour pouvoir venir rapidement en France avec sa fille.

Bernard

19/02/2014

--------------------------------------------------------------

Hello Iryna,

Comme promis, ci-dessous, un petit mot à mettre sur ton site, je n'ai jamais été pour les longs discours, c'est bref, mais bien que je n'oublie pas que c'est un service, je suis très heureux de t'avoir trouvée par hasard et de t'avoir à mon côté tout le long de cette heureuse aventure.

Pour la photo, j'espère que tu comprendras mais nous n'y tenons pas, nous te donnerons de nos nouvelles et encore merci.

Que dire d'autre mis à part que tout est vrai, une agence sérieuse, de la sélection des profils en passant par l'organisation du séjour, les rencontres, bonnes ou moins bonnes mais cela ne dépend pas uniquement d'Iryna, je dirais simplement merci pour tout, grâce à ton aide j'ai trouvé celle que je cherchais.

Bien à toi,

Frédéric

10/02/2014

--------------------------------------------------------------

Bonjour Iryna,

 

Je vous fais mail pour raconter mon aventure, partagé mon expérience avec tous ceux qui découvre votre site.
Quand j'ai découvert le site d'Iryna, j'étais un peu sceptique me posant beaucoup de questions. J'ai donc pris un rendez vous avec elle pour voir comment fonctionnait son agence.

J'avais planifié de partir à Odessa pour une semaine. Avant  il y a eu des échanges d'e-mail avec plusieurs filles que j'avais sélectionné sur le site.

Quand je suis parti à Odessa il était prévu que je rencontre trois filles pendant mon séjour en Ukriane. En arrivant à Odessa, j'ai été accueilli par Iryna ( mon avion est arrivé à 00h10 ). Dés le lendemain, j'avais déjà un rendez vous de programmé, qui c'est bien passé.

Iryna vous conseille aussi des personnes avec qui le courant passera bien. Pour ma part, au début j'avais refuse. Et puis, elle m'a proposé de rencontrer Tatiana...

 LIRE PLUS

 

20/01/2014 

 ----------------------------------------

 

Bonjour Iryna

Un petit témoignage pour décrire mon parcours au sein de votre agence.

Après avoir visité plusieurs site d’agence matrimoniale, le vôtre à retenu mon attention car le semblait le plus sérieux. J’ai pris contact avec vous et j’ai été rapidement reçu en entretien par vous.

Vous m’avez conseillé plusieurs profil de femmes et de les rencontrer à Odessa et j’ai suivi vos conseils qui ont été efficace. Après un séjour à Odessa, je pense avoir rencontré la bonne personne. Nous nous sommes revus à Paris et avons décidé de nous revoir encore une fois pour resserrer nos liens.

Concernant le voyage en Ukraine. Après mon arrivé à l’aéroport, j’ai été pris en charge et amené jusqu’à un confortable appartement situé dans le centre d’Odessa. Les rencontres ont été bien organisés, et la présence d’Iryna en tant que traductrice et conseillère était fortement appréciable.
Merci Beaucoup.

Fabien

10.01.2014

Bonjour Irina.

 

C’est un réel plaisir pour moi de rédiger un témoignage sur l’heureux événement qui, grâce à vous, s’est concrétisé.

Lorsque j’ai décidé de chercher à rencontrer une personne d’Ukraine ou de Russie, je me suis tourné vers votre agence parce que cette agence m’avait paru très sérieuse ; et je n’ai pas eu à regretter ma décision.

Tout s’est déroulé parfaitement bien avec votre aide, vos conseils avisés de votre agence.

Lors de mon premier voyage sur place à Odessa, dans cette très belle ville, Irina a pris soin de discuter et d’organiser avec moi mes rendez-vous.

 

Très rapidement j’ai pu faire la connaissance d'une magnifique femme Ukrainienne,

 sincère et par-dessus très motivées à l’idée de créer une relation sérieuse et une famille. 

Et c'est à ce moment là que ma vie a changé, lorsque j'ai vu réellement pour la première fois cette magnifique personne. un ange.

J’ai finalement décidé d’inviter en France,... celle qui deviendra ma future femme.

 

Il est également tout à fait possible de rencontrer des femmes russes ou ukrainiennes en France par votre agence. 

Et je peux vous assurer que les femmes sont toutes très sérieuse et motivées grâce à la sélection de votre agence.

Je vous remercie encore Irina et votre agence, très sincèrement, de votre écoute et de vos conseils. 

Vous avez été, vous êtes, et vous serez, d'une aide très précieuse pour notre union et notre mariage.

 

Pascal et Olga

06.10.2013

 

 ---------------------------------

Message: Bonjour Iryna,

Je vous envoi mon témoignage tout simple en ce qui concerne votre agence que je trouve vraiment très bien.

 

On ne peut dire que du bien de l'agence matrimoniale de Odessa-A-Paris,
la féliciter pour son sérieux, ses compétences et son professionnalisme, ainsi que la recommander vivement.
Tout fut très bien organisé du début à la fin et impeccable à tout point de vue.
Les transferts de l'aéroports, l'appartement tout confort très bien, la visite du centre ville, l'organisation des rencontres, les traductions de qualités,
le savoir faire indéniable et les nombreuses qualités d'Iryna la responsable.
Je souhaite une longue vie à cette agence qui le mérite amplement.

Cordialement.
Thierry

 

29.08.2013

 -------------------------------

Bonjour Iryna,

 

Grace à vos conseils, j'ai trouvé cette  femme magnifique et souriante que j'ai rencontré  deux fois pendant mon voyage à Odessa.  Je dois remarquer que vous avez su mettre une ambiance chaleureuse lors de  nos rencontres et nous mettre en confiance avec votre bonne humeur. Je tenais aussi à souligner le bon déroulement de mon voyage et de la réservation de l'appartement, de bonne qualité et proche du centre d'Odessa.

A la suite de mon voyage, vous m'avez  expliqué (longuement !) et faciliter nos démarches, nos échanges par mail, pour  la venue en France de Svietlana.

Je savais l'agence sérieuse concernant les femmes présentées, mais je dois vous avouer que l'aspect convivial et personnalisé m'a beaucoup plus.

J'espère recevoir encore vos bons conseils pour les prochains voyages prévues de ma belle, cette fois-ci beaucoup plus long !!! Je vous en remercie par avance))).

 Bonne continuation et longue vie à votre agence, Bruno

 

30.05.2013

 ---------------------------------

Bonjour Iryna,

 

 

Avant toute chose, je remercie Irina de m'avoir aidé à trouver ma muse, celle qui a fait chavirer mon cœur dans ce beau pays qu'est l'Ukraine.
Odessa est une petite ville balnéaire charmante, c'est dans le centre, proche de la principale avenue où j'ai eu le plaisir de passer le plus de temps. La journée ne finit pas à Odessa, c’est très animée, les boutiques sont ouvertes à pas d'heure et les restaurants sont nombreux et surtout peu onéreux. Seul le vin et les alcools français sont élevés, un conseil ici il y a un vin géorgien excellent "Кингзмараули " qui est d'une douceur ... de même essayez un verre de Sumbouca, la préparation est impressionnante.
Ici le gente féminin est en permanence sur son 31, c'est agréable à voir et surprenant pour un pays où le niveau de vie est relativement faible.

 

Les gens sont très gentils, un peu déconcertant ou déconcertés quand on essaye de se faire comprendre avec notre french English accent :-) mais au final tout s'arrange.

J'ai été accompagné à chaque fois par Irina ou Elena pour m'aider dans mes échanges avec ma future dulcinée. Elles sont douées pour faire passer les émotions que j’ai pu ressentir et cela aide beaucoup du fait de cette barrière liée au langage.

 

Les femmes ukrainiennes sont extrêmement douées dans l'apprentissage des langues, rare sont celles qui ne maitrisent pas 3 ou 4 langues et qui veulent apprendre le français pour suivre leur bien aimé. Car même si l'anglais peut suffire dans les échanges, la loi française exige un minimum de pratique en français avant de se chérir toute une vie en France.
La femme ukrainienne est différente de la femme française, tant physiquement que socialement parlant. Je ne vous apprendrai rien sur la beauté de ces femmes fatales, leurs yeux, leurs allures et leurs prestances. Elles sont très affectives, ont un sens aigu de la famille, le respect, la reconnaissance sont des valeurs certaines pour elles et surtout elles savent ce qu'est la dure vie tant par le travail que par le dévouement à leurs convictions.


J'ai rencontré la bas la plus jolie des ukrainiennes qui tient mon cœur entre ces mains, son sourire, ses yeux, sont le reflet d'une âme douée de bonté et de gentillesse, il est difficile de décrire tout ce que l’on peut ressentir, quand cela en plus est partagé par la personne que vous avez rencontrée. On est sur un nuage, celui de l'amour et ces sentiments sont si enivrants qu’on veut que cela dure toute une vie et que rien ne vous y empêchera.

 

J'espère, et vous souhaite, tout comme moi, de trouver votre bonheur car il est temps de briser ces aprioris et d'arrêter de penser que l'amour a des frontières ! Le cœur a ses raisons et ce monde à la fois difficile et cruel, possède j’en suis sûre, la clé de votre bonheur.

Amicalement et tendrement,
Alexandre.

26.10.2012
----------------------------------------------
Bonjour Madame Grabovska,

 

Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pendant mon séjour à Odessa.
En effet vous m'avez accueilli dans votre belle ville dès la sorti de la douane pour me montrer directement mon appartement ainsi que les lieux importants. (lieu de change, commerce, lieux à voir ou visiter).


Odessa est une ville très agréable à visiter dans laquelle je me suis senti en aussi en sécurité qu'à Paris. Malgré le fait que je suis resté que 4 jours, vous avez réussi à organiser une rencontre le jour de mon arrivé. Cela a été une très bonne surprise pour moi.


Lors de ma rencontre avec Natalia vous m'avez donné des conseils fort utile pour la suite, de plus elle correspondait tout à fait au profile qui était affiché sur votre site internet. A la base, je devais rencontrer plusieurs jeunes femmes. Mais suite à ma rencontre avec Natalie, j'ai décidé que je ne voulais pas rencontrer d'autres femmes. J'ai décide de passer le plus de temps possible avec Natalie avant mon départ afin de la mieux connaître. Aujourd'hui, je comprends que ca a été un très bon choix. Et vous, vous avez toujours été présente en cas de besoin et cela je l'ai vraiment apprécié.


Ce séjour restera dans ma mémoire comme une belle aventure (qui continue pour le moment avec Natalia). Natalie pense venir pour la première fois en France pour me visiter et moi

J'espère bien revenir à Odessa.

 

Bonne journée
RATEL Nicolas

-------------------------------------------------
02.07.2012
Bonjour Iryna,


J'espère que tu vas bien !


Ici, j'ai envie de parler de mon voyage à Odessa et partager avec les autres mon expérience. Peut être Iryna, vous pourrez l'utiliser pour vos futurs adhérents. Ce serait utile pour eux..




J'avais planifié de partir à Odessa pour une dizaine de jours.


En arrivant en Ukraine je savais que j'allais voir sept personnes. A la sortie de l'aéroport, un homme charmant m'a aidé à prendre le taxi, emmené jusqu'à mon appartement et m'a montré les endroits important pour ma semaine. Je savais donc tout de suite où faire du change, faire mes courses et quelques bonnes adresses de restaurants. Je savais même où était la mer !


Mon appartement était idéalement situé en plein centre ville, au calme et à deux minutes du lieux de mes futurs rendez-vous.
LIRE PLUS

 

 

----------------------------------------------------

Bonsoir Iryna,

J’ai également très envie de continuer la correspondance avec Olesya et je vois même plus loin. Cette jeune femme a changé ma vision des choses. Depuis que je suis parti, je pense énormément à elle et aux bons moments qu'on a passés ensemble. Depuis mon retour, on continu de s'écrire et moi de l'appeler tous les jours. j'espère bien sur qu'elle ne se remettra pas sur votre site.:-))


Je comprends malgré tout qu'il lui faille du temps et que l'on se revoit. C’est pourquoi j'ai l'intention de retourner à Odessa d'ici un mois et demi ou deux. C’est sur. Je suis en train de voir pour reprendre des billets d'avion. J'espère peut être rencontré sa famille et espère qu'elle voudra venir en France pour l'été. C’est une jeune femme formidable. Belle, intelligente, douce, tendre et son sourire!!!


J’espère sincèrement qu'on pourra aller au bout des choses et vivre un jour ensemble. C'est génial si elle pense apprendre le français. Je ferais le maximum pour l'aider.
Je m'aperçois dans nos échanges que tout se passe bien, que le feeling est très bon. Il y a juste besoin de temps.
Je vous remercie encore chaleureusement pour cette divine rencontre. Vous connaissez effectivement très bien votre métier et surtout tres bien les gens.
On va pouvoir discuter sur skype, se sera plus facile. Je vous souhaite une tres bonne soirée


Cordialement Christophe
15.02.2012
---------------------------------------------------

Ce mail concerne pour le témoignage de votre agence:
En juin 2011 j'ai passé 1 semaine à Odessa, c'est un magnifique souvenir. Je ne connaissais pas du tout ! Moi j'ai choisi une sélection et un voyage direct pas de blabla en courriers longs et peu trop abstraits de mon point de vue. Je suis un homme d'action, du contact direct voilà ce que je voulais...
Dés la descente d’avion la traductrice et le taxi sont là ! Pas de stress inutile.
L’appartement était confortable et bien meublé. En plein centre, proche de toutes les commodités et des activités !

je vous recommande les restaurants du centre ville où l'on y mange très bien et pour pas trop cher. Allez à l'Opéra, il est vraiment splendide ! Et faites le tour de la ville en
calèche ! Demandez à visiter les monastères, allez y au moment de la messe, croyants ou pas, vous y rencontrerez l'âme de ce peuple...

 

Passez une soirée au bord de la mer noire, au moment de la pleine lune c'est un spectacle à ne pas manquer. Si par hasard une éclipse de lune se produit votre idylle
peut commencer mieux que dans un conté de fée...

 

Grâce à Iryna qui m'a aidé, j'ai pu rencontrer plusieurs adhérentes dont Tatiana une femme charmante et dynamique qui semble me correspondre sur beaucoup d'aspects.
Ici les rencontres sont réelles, contrairement à bien des sites où elles ne sont que virtuelles. (Jai une expérience sur le sujet...) Dans mes sélections j'avais des à priori,
avec le recul je dis il ne faut pas, Iryna sait la façon de favoriser la connexion des êtres... Moi j'étais fixé sur beaucoup trop de critères, il ne faut pas s'enfermer dans des
stéréotypes...

j'ai décidé de grouper les premiers rdv sur les 3 premiers jours, ce qui m'a permis de passer ensuite beaucoup de temps avec Tatiana. Un conseil dès que vous avez le
déclic pour une personne, stoppez les autres rdv derrière, elle appréciera votre démarche d'autant mieux. Mais après tout c’est vous qui déciderez...

Ce que je vous souhaite c'est de vivre la "magie" de la rencontre, si c'est "elle" vous vous en rendrez compte une fois que vous serez en relation avec l'élue de votre cœur,... Restez ouverts, à l'écoute, pas de freins, pas d'entraves, laissez vous aller, inutile de se prendre la tête...

 

Attention un conseil, il faut vraiment respecter ces femmes, ce ne sont pas des poupées, vous verrez elles ont aussi un caractère bien affirmée, elles savent ce qu'elles veulent ! Prenez le temps de leur faire la cour... soyez gentleman... Pas de précipitation...

 

En juillet Tatiana a pu venir en France 15 jours, Iryna, là encore a pu nous aider dans les démarches administratives. Heureusement car cela nous a permis rapidement de goûter la joie d'être à nouveau ensemble. Elle est tout à fait charmante et gentille avec moi.

 J'adore quand les événements s'enchaînent de la sorte... pas de précipitation mais de l'action constructive...

 La relation s'installe et je dois prochainement retourner à Odessa afin de rencontrer le cercle amical et familial de Tatiana. J'espère que cela nous mènera vers le bonheur durable... et elle aussi au vu de ce qu'elle me réserve en visites de toutes sortes... J'ai même un repas confectionné par sa maman qui m'attend c'est dire...

Ce que j'ai apprécié c'est que la responsable de cette agence Iryna connaît bien ses adhérentes qui sont aussi ses amies pour la plupart d'entre-elles, c'est plutôt rassurant. Elle est toujours là, même pour régler les petites scènes de ménage du début en cas de besoin.. Liées à des incompréhensions de langage, Google traducteur ne fait pas toujours dans la dentelle ! Et skype nous réserve parfois des surprises technologiques... peu propices aux transports amoureux... Alors prudence avec ces systèmes même si en général ils sont biens pratiques.

 Un coup de chapeau à Elena la traductrice sur place, elle transpose d'une langue à l'autre, du Russe au Français, les phrases et les mots mais sait aussi être heureuse
du bonheur des autres... C'est une grande qualité puisqu'elle suit toute l'évolution depuis le début de la relation...

Merci,

 

Paris le 10 Aout 2011

 

----------------------------------------------

 

Voyage en Ukraine

Chère Irina,

 

C'est la deuxième fois que je me déplace à Odessa et que je rencontre Natali à une période idyllique à savoir juillet et aout.
Homme méditerranéen, j 'apprécie cette ville chaleureuse avec une température comprise entre 25 et 30 degrés chaque jour en plein été, avec un soleil magnifique, la mer et surtout …… La femme que j'aime !!!

 

Maintenant que nous nous connaissons Irina, tu as compris mon fonctionnement à savoir des séjours de quatre jours avec une intensité dans les emplois du temps et très peu de temps morts.

Obligations professionnelles obligent!!!
Tu as pu, en une période très courte, m'organiser un voyage en bateau, me réserver un cours de tennis, des restaurants, des taxis, des rv…. Et oui je suis un " client " peut être un peu speed :))) 

Je pense que les femmes avec qui je conversais par mail interposé à Paris, correspondaient à mes attentes.
Lors de nos divers rv, tu avais cerné mes exigences et compris l'homme que j'étais.

 

A ce jour, j'ai trouvé Natali, femme magnifique de 35 ans que je viens de voir pour la deuxième fois.
La barrière de la langue n'est pas simple, maintenant il va falloir beaucoup de souplesse, de compréhension, de patience et de calme afin de rassurer Natali. L'avantage de ton agence est de pouvoir discuter a tout moment avec toi pour te donner mes ressentis et ensuite que tu puisses de ton coté échanger avec Natali afin entre autre d'organiser son futur voyage à Paris, ses leçons de français et effectuer les démarches nécessaires afin d'obtenir son passeport.
Natali n' est pas lachée " dans la nature ", je pense qu'elle peut compter sur toi. Ce soutien est très important pour les femmes car elles ont une décision importante à prendre à savoir changer de vie et de pays, si en plus, tout est obstacle cela serait difficile de concrétiser!!!

 

Autre énorme avantage que ton agence à l'air de maitriser à savoir, la psychologie féminine et masculine.
Lorsque je serai quotidiennement aux cotés de Natali, je pourrai écrire " maitrise " et non plus " à l'air de maitriser":)))
Cet aspect, est à mes yeux, le plus important dans la démarche que les hommes entament lorsqu'ils viennent dans ton agence.
Toutes les autres agences négligent cet aspect primordial.

 

En plus de chercher ma future épouse, ces voyages me permettent de relativiser les choses lorsque dans mon quotidien professionnel ou familiale des "problèmes" se dressent devant moi.


L'épreuve que tu m'aides à vivre m'apporte énormément sur le plan personnel !!!
C'est une grande joie pour moi que nos routes se soient croisées.
Bruno

------------------------------------------
Michel le 31/07/2011
Mes impressions sur le service proposé par votre agence Odessa-A-Paris.


Conditions d’accueil bonnes : appartement bien situé près du centre ville, sécurisé, propre et calme.
Odessa est une ville animée, intéressante au niveau touristique et la semaine passe vite ! Si la 1ère rencontre se passe bien, il y a de nombreuses possibilités de rencontres romantiques. Les conditions de transport sont satisfaisantes (tramway, bus, taxi accessibles du point de vue financier)
La responsable de l’agence est professionnelle et disponible et les femmes présentées correspondent aux profils affichés sur le site !
Un regret que les rencontres ne s’effectuent qu’en fin de journée, ce qui demande de s’occuper le reste de la journée !!
Par rapport à ce qui est proposé dans le contrat de l’agence matrimoniale, les prestations proposées sont tenues.
La responsable met en relation avec les femmes sélectionnées par l’homme et apporte ses conseils avisés.
Je pense cependant que le profil des femmes sur le site est trop succinct et devrait insister fortement sur les motivations de la femme à trouver un homme à l’étranger et ce qu’elle recherche vraiment ! (habiter dans une maison, à la ville, avec des animaux, travailler ou être femme au foyer, avoir des enfants,…)
Un profil complet permet de préparer en amont la rencontre car il y a une période d’attente avant de pouvoir rassurer la femme et de pouvoir poser les bonnes questions sans la gêner sans qu’elle pense qu’elle est à un entretien d’embauche !


Il est préférable de se limiter à rencontrer une femme par jour avec un maximum de 5 ou 6 femmes car c’est avec la 2ème rencontre que l’on commence à ressentir des sentiments et à parler naturellement ! En dehors du cadre d’un bar bruyant, la femme se livre plus facilement et l’on peut voir si votre présence lui est agréable ou non ! C’est pourquoi, je pense qu’il est préférable de concentrer toutes les 1ère rencontres en début de semaine afin de pouvoir choisir avec laquelle (s), une rencontre moins formelle est possible !
En conclusion, je suis satisfait de cette semaine passée à Odessa et remercie l’agence de m’avoir permis de découvrir cette ville et ses jolies femmes. Le coup de foudre est possible sous cette forme de rencontres !


Mais, je pense aussi qu’elle peut permettre de continuer la relation en toute confiance par mail car on a vu la femme en direct et qu’elle n’est pas virtuelle !

 

Merci à Odessa-A-Paris, de m’avoir permis de rêver un peu et d’espérer trouver la femme de ma vie car je sais maintenant mieux m’y prendre avec les belles ukrainiennes !
Michel

 

Mes chers amis,

Un jour, j’ai croisé sur ma route Irina à qui j’ai confié mon désir de rencontrer la femme de ma vie dans son beau pays qui est l’Ukraine. Irina a su me comprendre, a gagné ma confiance et grâce à elle, j’ai enfin trouvé ma princesse, celle qui me donnera l’amour et le bonheur.

J’espère que ces quelques lignes vous décideront à entamer une recherche pour votre future âme sœur . N’hésitez pas à la contacter : elle saura grâce à sa gentillesse et sa patience vous guider vers votre but .

Très sincèrement , Frédéric

Mes chers amis,

Un jour, j’ai croisé sur ma route Irina à qui j’ai confié mon désir de rencontrer la femme de ma vie dans son beau pays qui est l’Ukraine. Irina a su me comprendre, a gagné ma confiance et grâce à elle, j’ai enfin trouvé ma princesse, celle qui me donnera l’amour et le bonheur.

J’espère que ces quelques lignes vous décideront à entamer une recherche pour votre future âme sœur . N’hésitez pas à la contacter : elle saura grâce à sa gentillesse et sa patience vous guider vers votre but .

Très sincèrement , Frédéric

Hello,
Juste un projet, juste une annonce, juste un coup de téléphone, juste un contrat, juste une semaine à Odessa, une ville très intéressante, pour enfin découvrir la perle rare, l’être suprême!
J’ai plein de mots qui me viennent à l’esprit, mais tout simplement, MERCI, pour ta franchise, ton humanisme et ta disponibilité à tout instant!
Futur adhérent, si vous avez un doute, fermez les yeux, laissez vous guider par Irina, tout en écoutant votre cœur et vous vivrez une belle histoire d’amour…
Encore merci!
A bientôt, Yoann 

Bonjour à tout le monde,
Je n’oublierai jamais la première rencontre avec la femme de ma vie. Grâce à Svetlana, ces 2 semaines passées à Odessa sont devenues inoubliables et tout simplement magnifiques! Avec Svetlana ma vie est devenue plus gaie, pleine de couleurs… Tous les deux, nous voulons remercier Iryna pour tous ses efforts, car sans son agence nous ne pourrions jamais vivre un grand amour!
Clément