Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas,

notez son prénom et numéro de fiche et contactez nous au plus vite! Notre adresse e-mail : agence.odessa.paris@gmail.com

Rechercher

Les TEMOIGNAGES-Mariages avec les femmes slaves

  • BRUNO et MARIA, France-Odessa


    « Dans la vie il n'y a qu'un seul bonheur - d'aimer et d'être aimé ». Georges Sand .J'ai choisi  ces mots pour commencer mon histoire de recherche du bonheur et de  l'amour. Je suis content que s'est adressé sur le site d' Iryna , parce que j'ai fait connaissance avec  la belle Maria surprenante. Nous nous sommes rencontrés à Odessa en avril 2016, elle m'a montré beaucoup de belles places intéressantes, nous disions beaucoup et au moment de mon départ d'Odessa, j'ai compris soudain que je ne peux pas perdre cette jeune fille. Nous avons commencé à correspondre, j'ai invité Maria à venir chez moi en France, elle a commencé à étudier la langue française.  D'abord  je n'étais pas cru que toutes les qualités, que je cherchais dans la femme, se sont liées dans elle, une seule femme. Et voici elle est venue en France. J'attendais beaucoup et se préparait à son arrivée. Je voulais lui montrer la France de manière qu'elle se sente ici confortablement et tranquillement. Maria est venue pour 2 semaines, nous avons passé admirablement le temps et quand elle partait j'a décidé de faire la proposition de se marier avec moi. Je craignais que je peux la perdre. Et je ne pouvais pas admettre cela. Vers mon bonheur elle a répondu qu'elle éprouve chez moi les mêmes sentiments. Peut - être  c'est le coup de foudre. Nous avons continué les relations - se téléphonaient et correspondaient,  elle est venue  encore une fois en France pour quelques mois. Chaque jour je faisais pour moi-même la découverte récente. Marie est attentive et  tendre, elle est  la belle maîtresse, sage et comprenant en  plusieurs objets, de plus elle  féminine et amincie. Je ne cesse pas de l'admirer. En février 2017 nous aviez un mariage. Depuis ce temps-là nous vivons dans l'état du bonheur absolu et de l'amour. Le site d' Iryna  est une belle possibilité de rencontrer la femme digne. Je lui souhaite la prospérité et le développement ultérieur et  joindre les destins des gens. Merci pour mon bonheur, pour mon amour, pour ma chère Maria!

    06.07.2007

  • ALAIN 65 ans et OKSANA 47 ans, (Odessa)


    Je veux remercier la directrice de l'agence Mm GRABOVSKA pour avoir la possibilité de changer ma vie et ajouter une étincelle d'espoir pour l'avenir heureuse.

    Je m’occupais de l’agriculture dans le passé, et il est arrivé que je n'avais pas d’une femme aimée à côté de moi. Ma vie a changé immédiatement quand j’ai commencé à correspondre avec une femme de cette agence. La directrice de l'agence, Irina, a été près de moi tout le temps, quand je suis allé à Odessa pour la première rencontre avec ma bien-aimée, elle aidait avec des conseils et elle traduisait notre communication avec ma belle chérie.

    Et maintenant, il y a deux semaines, Oksana est venue en France pour voir comment je vis et faire connaissance avec nos traditions..tout est merveilleux entre nous, et je peux dire que les femmes ukrainiennes sont des cuisiniers et des hôtesses excellentes ..dans la préparation de documents et même dans une achat des billets d'avion on n’était pas sans l'aide d'Irina. Pendant la visite d’Oksana en France nous visitions Mm Grabovska Iryna à Chartres.  J'ai vraiment apprécié le travail d’Irina, sans son aide, je resterais seul sur sa ferme, j’en suis sûr. Maintenant, nous avons commencé à faire les documents pour le déménagement de mon bien-aimée en France pour une longue période. Je l'espère pour toujours. Encore une fois merci l'agence pour les étincelles d'espoir pour être heureux dans l’avenir proche.

    Merci) Alain

    11.04.2017

  • EMILIEN 45 ans et Svetlana 36 ans, France-Odessa


    Comment ne pas remercier le travail accompli par IRYNA GRABOVSKA.

    En effet,

    Étant à la recherche de "mon âme sœur",je suis entrer en relation avec IRYNA GRABOVSKA, qui a su m'écouter,

    me conseiller, et m'accompagner dans mon projet.

    Très, rapidement,IRYNA m'a présenté la personne qui deviendra ma femme un peu plus tard.

    Avant de nous rencontrer,nous avons beaucoup échangé et chaque lettre était traduite par IRYNA avec un grand sérieux.

    Notre rencontre à eu lieu avec l'accompagnement et la discrétion d’IRYNA.

     Nous vivons ensemble en France depuis plus d'un an et demi et nous ne cesserons jamais de faire l'éloge du travail accompli

    par IRYNA GRABOVSKA.

    Sincèrement,

    ÉMILIEN M et Svetlana

    12.02.20017

  • Didier 45 ans et Evgenia 33 ans, France-Ukraine


    Bonjour !

    Je tiens à remercier l'agence Odessa A Paris de m’avoir donné l'occasion de rencontrer Eugenia.

    Après mon voyage en Février, ma vie a acquis des notes de joie et d'espérance.

    Lors de mon voyage à Odessa les rencontres ont été bien organisées. Après plusieurs rencontres avec des filles j’ai rencontré celle qui m'a beaucoup plue ... C’était Eugenia. C’est Iryna qui m'a conseillé Eugenia. Ce qui est le plus intéressant, je n’ai pas payé attention à elle sur le site d’Iryna. Il est vrai que les photos ne peuvent pas donner une perception complète de la personne. La rencontre personnelle nous prépare des surprises, souvent agréables. Sa modestie et son charme font mon cœur battre plus vite. Iryna était lors de ma première rencontre avec Eugenia, et nous a aidés à communiquer et à se comprendre mutuellement. Bien qu'Eugenia ne parle pas français, nous avons essayé de comprendre l’un l'autre depuis la première rencontre, et même le deuxième jour de notre rencontre, nous avons décidé d'être seuls sans interprète, et tout s’est bien passé... Tout le reste du voyage, nous avons passé ensemble, on s’est vu chaque jour si nous avions besoin d'aide, Irina était toujours tout près. Il suffisait de l'appeler.

    Aujourd'hui, nous prévoyons un voyage d’Eugenia à Odessa. Je sens que de son côté il y a une motivation pour construire une relation avec moi et ce n’est pas grave qu’Eugenia ne parle pas la langue française, je sais que nous allons réussir.

    Didier

    15.032016