Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas,

notez son prénom et numéro de fiche et contactez nous au plus vite! Notre adresse e-mail : agence.odessa.paris@gmail.com

Rechercher

Les TEMOIGNAGES-Mariages avec les femmes slaves

  • Voyage avec Mme GRABOVSKA, à Odessa en 2018


    Bonjour

    Sur cette page, un peu plus bas, vous pouvez voir YouTube de mes adhérents qui ont gentiment acceptés d’être filmé . Sur ces vidéos, vous pouvez entendre et comprendre un peu mon travail. J'ai commencé à faire des vidéos uniquement en 2018, bien que mon agence soit ouverte depuis 2007. Dans ces vidéos, vous pouvez entendre les mots de gratitude et l'expérience de mes adhérents. Pour ma part, j'essaie toujours d'aider avec des conseils et de trouver votre deuxième moitié.

    Grabovska Iryna

    Le prochain voyage-rencontres en Ukraine (Odessa) a lieu du 10 Novembre 2018 au 25 Novembre 2018 avec la responsable de l'agence Mme Grabovska Iryna.

    Un autre voyage est prévu du 5 Décembre 2018 au 20 Décembre 2018.

         

         

      

  • Alexandre et Tatiana, France-Odessa


    Bonjour

    J'ai 28 ans et après avoir terminé une relation de 4 ans ,j'ai contacté l'agence de Mme GRABOVSKA Iryna à la fin de l'année 2017 pour rencontrer une vraie femme avec de vraie valeurs familiale traditionnel. 

    J'ai rapidement  rencontré IRYNA après l'avoir eu au téléphone,  elle m'a expliqué comment cela allais se dérouler. j'ai parlé en mail avec 2 femmes puis je suis allé les rencontrer à Odessa en novembre 2017  pendant quatre jours. A mon arrivé à l'aéroport je suis accueilli par IRYNA et accompagné à l'appartement que j'ai loué pour mon séjour. l'appartement est grand bien équipé et propre. une heure après mon arrivé dans l'appartement IRYNA reviens me chercher pour faire mon premier rendez-vous qui se situe dans un restaurant du centre-ville a dix minutes à pieds . pendant le rendez-vous  IRYNA m'aide à traduire pendant presque toute la durée de la rencontre puis elle se fait remplacé par une traductrice très gentille qui nous aide a finir la discussion . le lendemain je rejoins IRYNA pour le déjeuner pour ma deuxième rencontre avec TETIANA une très belle femme brune ,fine et très classe de 32 ans   . nous déjeunons dans un autre  restaurant la discussion est plus simple car elle parle déjà un peu français ,après le repas IRYNA nous laisse continuer l'après-midi entre nous et poursuivons par une promenade dans le centre-ville. le lendemain je rejoins de nouveau Tatiana et IRYNA pour un déjeuner dans un autre restaurant et nous passons l'après-midi ensemble et échangeons nos numéros et parlons de nous voir prochainement en France,  le lendemain je reprends  l'avions et rentre en France. pendant un mois et demi nous parlons sur Viber puis sur Skype puis Tatiana vient passé quinze jours chez moi au début de l'année 2018, nous parlons en français ,  nous rencontrons ma famille et mes amis . nous passons quinze très beau jours et parlons de projet d'avenir ensemble. En avril 2018 je pars  quinze jours en Ukraine a Poltava dans la ville de Tatiana , elle me fait rencontrer sa famille qui m'a très bien accueilli et avec qui j'ai passé de bon moment pendant que Tatiana nous faisaient la traduction. 

    Tatiana me rejoins en France en mai pour passer deux mois et demi en France pour préparer notre futur mariage qui se tiendra sur le mois de septembre 2018. 

    je remercie IRYNA pour m'avoir permis de  rencontrer Tatiana qui est  une femme qui a de belle valeurs familiale et sachant ce qu'elle veut.. elle est une femme qui a la volonté de créer un foyer solide.

    L'agence assure un suivis personnalisé et reste à notre écoute avant pendant et après le voyages en Ukraine , j'ai recommandé l'agence a un ami qui recherche aussi une femme de bonne valeurs. 

    Alexandre et Tatiana

    21.04.2018

     

  • Julien, Voyage à Odessa en 2018


    J’ai 35 ans et je suis du regard les agences de rencontres existants sur la toiles depuis 10 ans. Seules cette agence à garder depuis 10 ans la même adresse, le même numéro de téléphone portable ainsi que la même gérante.

    En effet, depuis une dizaine d’année, j’enchaine des relations avec des femmes qui n’ont aucune valeur familiale, ne savent pas s’occuper d’un homme, de s’occuper d’une maison, des problèmes souvent de stabilité étant harcelé par les hommes Français, ou sont tout simplement mal éduqué.

    Clairement ma problématique n’était pas de trouver une femme que jolie mais une femme belle et de qualité.

    Après une dernière difficile relation, j’ai décidé de franchir le cap pour être aujourd’hui le plus heureux des hommes.

    -Quel est pour vous la plus grande difficulté pour réaliser ce choix ?

    Ce sont clairement les aprioris tel que « elles veulent ton argent » » comment tu vas faire pour parler et construire une relation ? » »si vous divorcez ou vont partir des enfants ? »

    Alors, « elles veulent ton argent », j’ai rencontré une petite dizaine de femmes et vu le niveau de vie des autres. Elles ont une vie bien plus riche en activité que les Françaises de beaux vêtement chaque semaine coiffeur, maquillage, massage, professeur de sort, etc. Là-bas, il y a 30% d’homme dont une partie Turque, et beaucoup d’homme qui ne s’entretiennent pas et volage. Vous entrez dans un café, il neige dehors il n’y a que des filles en talon, coiffures et maquillages professionnelles, des vêtements ultra sexy mais jamais vulgaire. Clairement pour garder leur niveau de vie, il est plus simple de rester en Ukraine.

    « Comment faire pour communiquer » Si vous parlez Anglais et qu’elle parle également tout est simple sinon, il faut utiliser google traduction ou une application de traduction.

    Pour vos futurs enfants, ils seront Français est devront vivre en France et ne peuvent pas vivre en Ukraine. Et une Ukrainienne tient à sa famille et à la solidité de son couple.

                -Que recherche les femmes Ukrainiennes ?

    Elles cherchent donc un homme avec un peu de style de classe à la Française pour construire quelque chose de stable avec un homme qui prendra soin d’elle, qui ne les traitera pas en esclave. Dans le but simplement de créer une famille fiable pleine d’amour. Le mariage pour elles est très important et feront tout pour qu’il fonctionne.

                -Comment avez-vous choisit des profils de femmes ?

    Après avoir choisi quelques profils sur le site, Iryna m’a organisé avec toutes ces femmes un Visiochat. Et cela m’a permis de dégager quelques profils intéressant mais aussi un profil plus particulier qui m’intéressait beaucoup plus.

    -Comment avez-vous trouvé votre voyage et Odessa ?

    Le voyage en avion est très simple accueilli par Iryna qui a été là depuis le début et orienté vers un appartement en centre-ville très propre. Le centre-ville est très beau, les restaurants de bien meilleure qualité qu’en France et beaucoup plus beau. Nous sommes sortis dans un restaurant, bar avec des TV dans les WC et avec un DJ ans les WC ! Tout en état au 6ème étage en voyant les étages d’en dessous ! Extraordinaire !

    -Comment se passe les rencontres ?

    Les rendez-vous sont organisés à votre demande avec la personne de votre choix par Iryna ou sa traductrice. Une de ces deux personnes sera là pour vous traduire, mais aussi vous soutenir, vous orientez afin que votre rendez-vous soit le plus réussi.

                -Comment trouvez-vous les femmes Ukrainiennes ?

    Elles sont incroyablement belles, elles ont quasiment toutes les cheveux longs, s’entretienne toute. Elles savent que pour trouver un homme elles doivent se faire le plus belle possible. J’ai géré moi-même une grosse boite de nuit, je n’ai jamais vu autant de belle femme de ma vie !

                -Comment devez-vous approcher une femme Ukrainienne ?

    Vous avez payé une agence pour rencontrer des profils de femmes de qualités qui vous correspondent. Et vous n’avez donc pas payer pour « acheter » une femme Ukrainienne. Cela reste une séduction complète, c’est à vous de la charmer car elle ne cherche pas avant tout des billets, mais un homme, un vrai qui lui fera des enfants et qui prendra soin de sa famille. Se sont des femmes de très bonnes éducations et instructions qui ne couchent pas au premier soir, elle cherche uniquement du sérieux.

    -Comment garder contact après votre rencontre à ODESSA ?

    Après votre voyage en Ukraine en France, il est très facile de garder contact entre les rencontres physiques. En effet, l’application VIBER est gratuite et vous permets des messages instantanés et des Visiochat Skype à volontés. Il est très agréable de voir tous les jours et de parler avec la femme que l’on aime.

    CONCLUSIONS

    L’agence matrimoniales Paris Odessa avec Irina m’a pris en main du début à la fin avec une implication pour ma réussite très touchante. Et c’est pour cela que je décide aujourd’hui de témoigner afin d’enlever les préjugés, de vous dire que vous êtes soutenu du début jusqu’à la fin par l’agence et que vous avez tout à gagner. Ça été pour moi une aventure extraordinaire !

                Pour ma part, ça été une évidence, j’ai tout de suite su que c’était elle, je lui avais garder 1 semaine sur mon voyage et effectivement le premier rendez-vous à durer 7 heures (pourtant je ne suis pas très bon en Anglais). Toute la semaine on a partagé plein d’activités. 3 semaines après, elle était en France et préparait un repas pour 8 des mes amis. Tout le monde l’a adoré, un vrai rayon de soleil. Et tous les aprioris sur les femmes de l’Est par mon entourage étaient envolé. Oui, elles sont exceptionnelles par leur personnalité mais aussi par leur physique. Et oui ce sont des femmes sérieuses, non vénales qui cherchent l’amour et construire une famille stable.

    Aujourd’hui, nous avons plein de rêves, plein d’envie, j’ai retrouvé comme un premier amour, magnifique et passionné. Je la regarde avec les grands yeux de l’amour.

    Pour continuer notre rencontre, nous partons en avril à Marbella, je suis tellement rempli de bonheur !

    A vrai dire, je suis fou d’elle…

    Julien 

    08.04.2018

  • Jacques 52 ans, Voyage à Odessa en 2018


    Bonjour, je viens vous faire partager mon expérience qui vous servira si vous avez l'intention d'aller chercher l'amour en Ukraine .

    Vous le trouverez si vous accordez votre confiance dans une agence sérieuse qui vous propose un encadrement personnalisé .

    C'est possible mais ne croyez pas en l'impossible . Je ne parlerai pas des arnaques à la romance car elles existent mais il faut que de votre côté vous donniez de vraies espérances, un projet de vie cohérent et que vous respectiez la femme qui partagera l'amour que vous lui promettrez mais qui sera aussi votre passeport pour une vie .

    J'ai connu les pires déconvenues avec "eurochallenges", agence qui n'existe plus parce que la justice l'a décidé .

    Je n'ai pas renoncé à l'Ukraine car le pays, le peuple possèdent de grandes valeurs, morales y compris  . il est accueillant, on y mange bien et si le paraître est prioritaire, les gens y mettent un soin attentionné pour plaire .  Les Ukrainiennes sont de belles femmes qui attendent une vie heureuse, pleine d'émotions et si l'amour est la raison de nos rêves, de nos intentions louables et d'un mariage réussi laissez  les clichés vieillis pour envisager l'avenir dans la plus grande sérénité mais aussi dans le monde tel qu'il est .

    Aujourd'hui je suis en relation avec une femme , je suis conseillé par Iryna, de l'agence matrimoniale à Chartres, je considère sa mission comme précieuse . J'ai retrouvé confiance en moi, confiance en l'avenir et si la beauté doit être vraie,  c'est aussi sa personnalité attachante et réelle qui me séduit et qui me donne envie d'aller très vite près d'elle .

    Vous pouvez trouver l'amour en Ukraine, je vous donne le conseil de choisir la bonne route, pour y parvenir, elle passe par Chartres, agence Odessa-A-Paris et Iryna, avec honnêteté expérience et compétences vous aidera à faire le bon choix . N'oubliez pas c'est le destin qui décidera . quelques mots pour apprendre, quelques mots pour comprendre .    JAK

    25.03.2018