Rechercher

La lettre de la responsable

Bienvenue dans mon agence matrimoniale Odessa-A-Paris!

 

Je m´appelle Iryna. Je suis moi-même d´origine Ukrainienne, née à Odessa.
Je m´adresse à celui qui a son esprit ouvert pour rencontrer une femme ukrainienne et construire une relation sérieuse. La grande majorité de ces femmes vivent à Odessa, ma ville natale. J'aime réunir les cœurs et je fais tout ce qui est possible de mon côte. Je saurai vous apporter les conseils nécessaires à la réussite de votre couple. Mon agence vous propose plusieurs services personnalisés.

Notamment, nous vous présentons des femmes ukrainiennes qui ont des compatibilités avec votre profil. Cependant, l’agence n’est pas responsable des capacités de séduction personnelles et des sentiments humains de chacun.

 Pour plus d'information contactez-nous au +33(0)6 22 30 50 21

 ou par e-mail agence.odessa.paris@gmail.com

 

Responsable de l'agence

Iryna Grabovska

Mon agence est enregistrée en France. Je reste responsable de tout ce que j’accomplis, et mes adhérents peuvent être sur que j’irai jusqu’au bout de mes engagements. Notre agence organise votre voyage-rencontres et votre séjour avec des prestations de qualités. Par la suite vous pourrez inviter l’Élue de votre cœur  en France. Je serai à votre disposition pour expliquer les démarches nécessaires pour qu'elle puisse venir en France et que vous puissiez mieux vous connaître.

L'agence vous propose aussi les profils des femmes slaves (russes ou ukrainiennes) qui habitent déjà en France.  

 En ce qui concerne mon agence, j'accompagne personnellement mes adhérents en Ukraine. Comme je m'occupe personnellement de votre dossier tout au long de votre inscription, je connais tous vos souhaits et je sais ce que vous recherchez exactement. Ainsi je vous guide dans votre choix des femmes en France et en Ukraine sur place. En Ukraine, je reste disponible 7j/7j pour vous conseiller, aider et présenter mes adhérentes.

 

Comme je connais personnellement la majorité des mes adhérentes, je peux donner plein de conseils et de vous orienter vers les personnes correspondant le mieux à vos attentes. Je profite souvent de mes nombreux voyages en Ukraine pour rencontrer en tête-à-tête mes adhérentes; cela me permet de connaitre leurs vraies motivations, comprendre leurs attentes et de leur faire des nouvelles photos.

 

Il y a de plus en plus de femmes des pays de l'Est qui rêvent de rencontrer l'homme de leur vie dans un autre pays. Une des causes pourrait être le fait que c’est très difficile pour une femme, âgée de plus de 30 ans, de trouver un homme sérieux en vue de créer une famille : la majorité des hommes sont soit mariés, soit incapables de mener une vie familiale…


Changer son pays c'est un choix important

Les femmes veulent fonder une famille, si possible avec les enfants. Elles veulent un meilleur avenir pour leurs enfants. Et la femme doit se sentir protégée, rassurée.
Les femmes dans mon agence sont prêtes de changer de pays sur un plan moral. Avant même de s'inscrire dans mon agence, elles y ont murement réfléchi, ainsi qu'à toutes les démarches en cas de départ en France. Ne pensez pas que les femmes sont prêtes à épouser le premier homme qu'elles rencontrent. La femme doit avoir avant tout confiance en vous, avant de quitter son pays. Pour cela elle a besoin de vous connaitre très bien, de visiter votre pays, votre ville avant de prendre une décision définitive.

 

Sachez que la majorité des adhérentes viennent d'Odessa, où le niveau de vie est parmi les plus élèves en Ukraine. En générale, le niveau de vie de l'Ukraine a considérablement augmenté ces dernières années. Mes adhérentes ont un travail ici, leur maison... Elles ne vont pas tout quitter uniquement pour venir vivre dans un autre pays, même s'il s'agit de la France. Si elles vont tout quitter, ce sera uniquement pour en finir avec leur solitude. Car les femmes ici sont fatiguées de leur célibat et des hommes ukrainiens qui ont souvent les problèmes avec l'alcool et qui souvent ne connaissent pas des valeurs familiales. Si elles sont dans mon agence, c'est parce qu'elles sont déçues par les hommes ukrainiens qui ne sont pas assez sérieux et responsables. Elles pensent qu'en s'inscrivant dans mon agence, leur chances de rencontrer un homme sérieux seront augmentées . Pour eux les hommes européens ont plus de valeurs familiales et sont plus stables.


Mon conseil, c'est que dans un premier temps, après votre rencontre à Odessa, votre femme pourra simplement venir vous rendre visite en France, pour voir comment vous habiter. Seulement après cet étape, quand vous êtes surs tous les deux, vous pourrez parler du mariage.


Odessa est une très belle ville moderne au bord de la mer Noire.


La visite de la ville d’Odessa vous initiera à la culture ukrainienne, et votre voyage vous aidera à prendre votre décision pour concrétiser votre choix. Le meilleur moyen pour rencontrer une femme ukrainienne est de vous rendre directement sur place.

 

En réalité rien ne peut remplacer le contact direct avec les femmes de ce pays. Une rencontre est toujours un instant magique et bien des choses passent à travers les mots, les regards, les sourires. Vous n´oublierez jamais le temps passé à Odessa avec la femme aimée !

C´est tout cela qui fait l´intérêt d'un voyage en Ukraine. Moi, je serai toujours là pour vous aider et vous guider dans votre choix.

 

Vous pouvez consulter notre fichier avec des profils et des photos de nos adhérentes (et ce ne sont pas uniquement de belles images, ce sont des femmes réelles avec un très bon niveau d´études et de culture).

 

N´hésitez pas à prendre contact avec moi pour aller plus loin dans votre démarche.
Je vous encourage à faire le bon choix et je reste à votre écoute pour vous guider le mieux dans votre démarche.

Iryna Grabovska


PRESSE :
REPORTAGE : Au mois de mai 2008 nous avons effectué un reportage à Odessa qui passe de temps en temps à la télé sur la chaine NRJ 12.