Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas, notez son prénom et numéro de fiche et Prenez contact avec moi. Mon adresse e-mail : agence.odessa.paris@gmail.com

Le premier échange avec la personne qui a retenu votre attention s'effectue en visioconférence, sous réserve de son accord. Je suis personnellement présente lors de cette première échange. J'assure la traduction si nécessaire et de créer un climat de confiance dès les premiers instants.

 Sincèrement  Directrice d’agence  Iryna Grabovska

Nos services et prestations

Témoignages

Rechercher

Alena / FRANCE - F585 - 49 ans

Prénom: Alena

Pays: France; Nice  

Nationalité: Ukrainienne 

Date de naissance: 30.08.1976

Taille: 170cm.       

Poids: 58 kg.

Cheveux : Blonds  

Yeux : Verts

Religion: Orthodoxe

Fumer: Non

Etudes: Université de médecine de Kharkiv,

Profession: en France je travaille dans la location d’appartements.

Etat civil: Divorcée  

Enfants: Une fille née en 2004 et un fils né en 1994 (indépendants)

Langues: Russe, Ukrainien, Anglais B1 ;  Français B1

Permis de conduire : Oui.

Plus de détails...

Caractère et centres d’intérêt

Je suis une femme ouverte, sociable, bienveillante et très créative. Mes amis disent souvent que je sais garder mon calme et trouver des solutions, même dans les situations les plus difficiles.

J’aime mener une vie active et équilibrée. Je privilégie une alimentation saine et naturelle ainsi que l’activité physique. Je fais du vélo, du ski, je nage et j’apprécie tout ce qui me permet de rester en forme.

Curieuse de nature, j’aime lire, apprendre et découvrir de nouvelles choses. Je prends également plaisir à regarder de bons films, écouter de la musique et exprimer ma créativité à travers le dessin, le graphisme et le design artistique.

Mes enfants sont grands et indépendants. Ma fille vit dans un autre pays où elle poursuit ses études, et mon fils mène également sa propre vie. Aujourd’hui, je suis une femme libre, prête à ouvrir un nouveau chapitre de ma vie et à rencontrer l’homme avec qui construire une belle histoire d’amour.

Épicurienne, j’apprécie la bonne cuisine et les bons vins. J’aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, conduire et profiter des climats ensoleillés.

Je souhaite rencontrer un homme de 46 à 60 ans

 Les enfants sont les bienvenus.

Je recherche un homme attentionné, gentil, tendre et respectueux, qui sait prendre soin de la femme qu’il aime. Un homme à l’écoute, cultivé, doté d’une bonne communication et intéressé par son développement personnel et spirituel.

J’aimerais qu’il respecte l’indépendance de sa compagne, sans chercher à la cantonner au rôle de femme au foyer. Qu’il aime les voyages, les bons films, la musique, qu’il sache cuisiner un peu et qu’il apprécie les moments de partage.

Il est important pour moi qu’il ait un bon cœur, qu’il aime les enfants et qu’il soit prêt à accueillir avec bienveillance non seulement les siens, mais aussi ceux de la femme qu’il aimera.

 

  • Date de naissance 30.08.1976