Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas, notez son prénom et numéro de fiche et contactez nous au plus vite! Notre adresse e-mail : contact@agencematrimonialeparis.com

 Sincèrement  Directrice d’agence GRABOVSKA Iryna

Nos services et prestations

Témoignages

Rechercher

Tatiana - IS591 - 42 ans

Prénom : Tatiana

Pays: Ukraine, Oujhorod

Nationalité: Ukrainienne

Année de naissance: 1983

Taille: 165 cm

Poids: 60 kg

Cheveux : Châtain clairs

Yeux : marron

Religion: Orthodoxe

Fumer: Non-fumeur  

Etudes: J’ai une formation en psychologie (Université nationale d’Odessa – I.I. Mechnikov), mais je suis entrepreneure depuis plus de 10 ans.
Profession: J’ai créé ma propre marque et production de gâteaux et de desserts — je dirige un café-pâtisserie, une activité que j’aime et qui me passionne.

Etat civil:  Divorcée 

Enfants:  Un fils né en 2013

Langues: Ukrainien, russe, anglais (niveau conversationnel en voyage)

Souhait d’enfant : Je n’ai pas prévu d’avoir d’autres enfants, mais je crois que certaines décisions ne se prennent qu’au bon moment et à deux.

J’adore conduire et oui — j’ai le permis !

 

Plus de détails...

Caractère et centres d’intérêt: 

 Je suis une véritable Gémeaux : une âme ouverte, curieuse et pleine de vie. J’aime le mouvement, les nouvelles expériences et les personnes qui savent surprendre.

 J’ai un caractère facile à vivre, mais je sais aussi être sérieuse et responsable quand il le faut. J’apprécie la sincérité, le sens de l’humour et la capacité à profiter de la vie.

Je suis une femme joyeuse, active, curieuse et indépendante.

J’adore voyager, cuisiner (surtout les steaks !), lire, aller au cinéma, et je m’adapte facilement à de nouveaux environnements.

Je suis autant à l’aise en société (on me dit souvent que je suis l’âme des soirées) qu’en moment de calme ou de solitude.

 Je pratique régulièrement le squash, la course à pied, les balades, et vais à la salle de sport.

 Pour moi, une relation n’est pas une routine, mais une aventure — avec de la confiance, de la tendresse et beaucoup de rires.

 Désire faire la connaissance d’un homme 40- 55 ans:

Etudes:préférence avec bon niveau;Enfants: sont admis. 

Je rêve de rencontrer un homme avec qui les conversations s’étendent jusqu’au petit matin, et avec qui le silence du soir devient un moment de douceur.

 L’homme de mes rêves est probablement intelligent, curieux, avec une grande ouverture d’esprit. Il est important pour moi d’avoir à mes côtés quelqu’un qui sait mener des conversations intéressantes.

Un homme sûr de lui, mais sans arrogance. Quelqu’un de fiable, qui tient ses promesses, un véritable pilier, sincère, avec de l’humour et de la légèreté.

 Honnête et direct — je ne supporte pas les jeux ou les manipulations, je perçois les gens très rapidement.

 Côté apparence, avec une apparence soignée. Je suis souvent touchée par ceux qui ont un regard vif, pétillant.

Avec lui, je veux me sentir femme, choyée, tout en gardant ma liberté d’être moi-même.

En général, un tel homme n’a pas peur des responsabilités et regarde vers l’avenir, au lieu de vivre uniquement dans le présent.

 

  • Date de naissance 07.06.1983