En cette période de confinement difficile, comme vous avez dû le savoir, nous travaillons tous à domicile pour essayer au mieux de vous accompagner.

Sincèrement  GRABOVSKA Iryna

Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas,

notez son prénom et numéro de fiche et contactez nous au plus vite! Notre adresse e-mail : contact@agencematrimonialeparis.com

Vos questions par Skype

Témoignages

Rechercher

Elana - IS162 - 46 ans

Prénom : Elena

Pays: Ukraine, v. Odessa

Nationalité: Ukrainienne

Date de naissance: 16.05.1973

Taille: 161 cm

Poids: 54 kg

Cheveux : Brune

Yeux : Bleus

Religion: Orthodoxe

Fumer: Non ;   Alcool: Non 

Etudes: Superieurs

Profession: Entepreneur prive

Etat civil: Divorce

Enfants: Un fils ne en 1997

Langues: Russe, bien en Anglais, un peu l Français

Plus de détails...

Caractère et centres d’intérêt:

J’ai décidé d'essayer de trouver mon amour sur ce site. Vous pouvez demander, qu’est-ce qu’il y a de spécial à propos de moi? Je suis intelligente, éduquée et instruite, j’ai un bon sens de l'humour, j'aime la nature et les animaux, à danser et à preparer la nourriture sain, mais le plus important, est ce que je garde un équilibre excellent entre ma féminité et mon sens du but, je sais comment être stricte dans le bureau et douce , pensive et joieuse à la maison avec ma famille. J'aime aussi voyager, patiner, jouer au tennis, lire, se promener le long de la côte, les barbecues à la nature avec des amis, le yoga, les animaux, m’occuper du jardin et, en général, profiter de la vie avec toutes ses surprises !!!

J'ai ma propre entreprise qui se développe depuis 15 ans. C’est un service qui fournit mes clients l'expédition et le passage de douane favorable pour assurer les marchandises importées en Ukraine de différents coins du monde. J'aime beaucoup mon travail et en ce moment l’organization de mon entreprise me permet de le contrôler de n’importe quel pays via Internet. Voila pourquoi, je peux me permettre de vivre dans un autre pays, sans fermer mon entreprise. D'ailleurs, je vis avec le fils de 19 ans et ma mère, qui seront effectuer mes instructions en mon absence, et seront aussi en mesure de prendre soin de ma maison.

J'étais occupé par une entreprise depuis longtemps et je n'ai pas eu le temps pour mon bonheur personnel. Je devais refuser les hommes parce que je savait que je ne pouvais pas donner mon mari assez d'attention et de soins. Maintenant, je ne suis pas si chargé, donc j’ai décidé de trouver l'amour. Je veux prendre soin de mon bien-aimé, lui donner beaucoup de moments agréables, l’étonner avec des surprises agréables et mes capacités culinaires. Je suis sûre que nous allons nous rencontrer très bientôt, parce que nous n’avons pas des barrières pour cela: J'ai même déjà un visa Schengen pour un an qui me permets voyager en Europe et le visa de dix ans pour les voyages aux États-Unis.

 Désire faire la connaissance d’un homme 45- 65 ans:

Taille: peu importe; Etudes: souhaitable ; Enfants: sont admis.

Je voudrais rencontrer un homme avec qui je peux me sentir une petite faible femme. J’attends de mon homme les gestes de soin, de la tendresse, la générosité, l'humour et des actes dignes. J'espère qu'il pourra être un partenaire digne pour moi dans tout, et qu'il sait comment profiter de la vie aussi que je fais.

 

  • Date de naissance 16.05.1973