Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas,

notez son prénom et numéro de fiche et contactez nous au plus vite! Notre adresse e-mail : agence.odessa.paris@gmail.com

Rechercher

Les TEMOIGNAGES-Mariages avec les femmes slaves

  • Didier 45 ans et Evgenia 33 ans, France-Ukraine


    Bonjour !

    Je tiens à remercier l'agence Odessa A Paris de m’avoir donné l'occasion de rencontrer Eugenia.

    Après mon voyage en Février, ma vie a acquis des notes de joie et d'espérance.

    Lors de mon voyage à Odessa les rencontres ont été bien organisées. Après plusieurs rencontres avec des filles j’ai rencontré celle qui m'a beaucoup plue ... C’était Eugenia. C’est Iryna qui m'a conseillé Eugenia. Ce qui est le plus intéressant, je n’ai pas payé attention à elle sur le site d’Iryna. Il est vrai que les photos ne peuvent pas donner une perception complète de la personne. La rencontre personnelle nous prépare des surprises, souvent agréables. Sa modestie et son charme font mon cœur battre plus vite. Iryna était lors de ma première rencontre avec Eugenia, et nous a aidés à communiquer et à se comprendre mutuellement. Bien qu'Eugenia ne parle pas français, nous avons essayé de comprendre l’un l'autre depuis la première rencontre, et même le deuxième jour de notre rencontre, nous avons décidé d'être seuls sans interprète, et tout s’est bien passé... Tout le reste du voyage, nous avons passé ensemble, on s’est vu chaque jour si nous avions besoin d'aide, Irina était toujours tout près. Il suffisait de l'appeler.

    Aujourd'hui, nous prévoyons un voyage d’Eugenia à Odessa. Je sens que de son côté il y a une motivation pour construire une relation avec moi et ce n’est pas grave qu’Eugenia ne parle pas la langue française, je sais que nous allons réussir.

    Didier

    15.032016

     

  • RAPHAEL (31 ANS) ET ANASTASIA (29 ANS), FRANCE – UKRAINE (ODESSA)


    Chère Iryna,

     C’est avec plaisir que je viens témoigner sur mon voyage à Odessa et ma merveilleuse rencontre avec Anastasia. Merveilleuse rencontre puisque je l’ai rencontré un certain 14 février, jour de la Saint-Valentin.

     C’est après avoir cumulé de nombreux échecs sentimentaux depuis plusieurs années et du fait qu’il n’existe plus beaucoup de valeurs chez la femme française, que je décide de m’inscrire à l’agence matrimoniale Odessa-A-Paris.

     Ainsi, c’était parti pour une belle aventure à Odessa et rencontrer les femmes ukrainiennes sélectionnées selon mes goûts et vos conseils. Effectivement, Madame Iryna GRABOVSKA connait personnellement la plupart de ses adhérentes puisqu’elle y fait certaine de leurs photos, et les rencontre à chaque occasion qu’elle retourne dans sa ville natale d’Odessa.

    A mon arrivée à l’aéroport, vous m’avez accueilli chaleureusement, vous m’avez prêté un téléphone portable local le temps du séjour et nous nous sommes rendus à l’appartement que vous m’aviez réservé. C’était un bel appartement, bien équipé et meublé, spacieux, confortable et situé au centre ville.

    Dès le lendemain, j’ai pu rencontrer deux des adhérentes sélectionnées pour lesquelles vous aviez programmé les rendez-vous avant mon départ en Ukraine. A savoir que les femmes ukrainiennes sont en tout point identique à la description de leur profil et des photos mis sur le site internet de l’agence. Elles sont très belles, bien habillées, féminines, d’un bon niveau intellectuel et ont un emploi. En plus, la plupart d’entre elles parlent couramment anglais sachant que leur langue maternelle est le russe.

     C’est lors du deuxième rendez-vous que je rencontre la belle Anastasia dans un restaurant où j’ai pu déguster certaines spécialités ukrainiennes telles que le bortsch. Même si nous parlons très bien anglais ensemble, Madame Iryna GRABOVSKA a toujours aidé à la traduction et à assurer la compréhension entre nous. J’ai revu dès le lendemain Anastasia pour un dîner en tête-à-tête et j’ai décidé d’annuler tous mes autres rendez-vous avec les femmes.

     Depuis ce jour de la Saint-Valentin, nous nous quittons plus du regard et nous communiquons en anglais. En tout, nous nous serons revus quatre fois avant mon retour en FRANCE. J’ai passé de merveilleux moment avec elle, le dialogue s’est fait naturellement, nous nous plaisons beaucoup et la magie de l’amour a opéré entre nous deux !

     Désormais, avec ma belle et tendre Anastasia, nous continuons à communiquer via les applications VIBER et SKYPE, et nous avons décidé de nous revoir en avril à Odessa dans un premier temps.

    Je prépare également les papiers auprès de ma mairie pour inviter Anastasia chez moi pendant une semaine au mois de juillet. Nous sommes heureux de pouvoir entrevoir un avenir à deux…

    Nous étions faits l’un pour l’autre et le fait que nous nous soyons rencontré le jour de la Saint-Valentin ne relève pas du hasard mais du destin…

     L’amour est partout et il existe quelque part dans le monde une personne qui vous attend !

    Son agence est très sérieuse et Madame Iryna GRABOVSKA sera toujours dévouée pour vous orienter et vous conseiller dans le choix de ses adhérentes. Elle a un magnétisme et un ressenti pour unir les femmes d’Odessa et les hommes français.

    Nous tenons à remercier

    14.02.2016

  • Frederic, France-Odessa


    Bonjour Iryna

    Après une séparation et quelques années de célibat j'ai décidé de forcer la chance et je me suis inscrit à l'agence de Mme Grabovska le 5 octobre 2015. C'est sur un forum sur internet que je suis tombé par hasard sur l'adresse du site de l'agence matrimoniale Paris à Odessa.

    Je me suis donc rendu sur le site et j'ai trouvé que tout était très bien présenté. Les profils des adhérentes sont très bien présentés et tout est bien expliqué. Je me suis donc rendu à Chartres un samedi matin pour rencontrer Mme Grabovska.

    Finalement après avoir expliqué mes souhaits et mes attentes Mme Grabovska m'a conseillé d'autres adhérentes que celles que j’avais repéré sur le site. Nous avons sélectionné 6 adhérentes et après avoir envoyé un courrier de présentation et mes photos 4 ont accepté de me rencontrer à Odessa.

    Je me suis donc rendu à Odessa la dernière semaine du mois d'octobre pour 4 jours. J'ai été accueilli à l'aéroport  par Mme Grabovska et nous nous sommes rendus à l'appartement qu'elle avait choisi pour moi. C'était un très bel appartement, spacieux, calme et confortable.

    Mme Grabovska avait très bien programmé tous les rendez-vous et j'ai rencontré les 4 adhérentes comme prévu. Toutes les femmes que j'ai rencontré m'ont fait une forte impression, des femmes aussi belles que sur les photos, toujours très bien habillées, très féminines et d'un très bon niveau intellectuel. Sur les 4 femmes,  une parlait anglais et aucune le français. Le russe est leur langue maternelle.

    Personnellement je parle assez bien le russe donc cela ne me pose pas de problème mais Mme Grabovska a toujours été à mes côtés pour assurer la traduction en cas de besoin. Finalement c'est avec Olga,  que j'ai vraiment sympathisé et nous nous sommes revu encore 2 fois avant mon départ pour Paris. Jusqu'aux vacances de Noël nous nous sommes écrit beaucoup de mél et nous avons beaucoup parlé sur Skype.

    En décembre je me suis à nouveau rendu à Odessa pour 6 jours et j'ai passé la semaine avec Olga. J'ai passé une semaine très agréable avec elle, cela a été l'occasion de mieux nous connaitre tous les deux. Olga prépare actuellement sa demande de visa pour venir en France au mois de février et passer une semaine chez moi. 

    Mme Grabovska prend son métier très à cœur et le fait très sérieusement. Je trouve que les femmes ukrainiennes qui souhaitent refaire leur vie avec un étranger sont quand même dans l'ensemble des femmes assez exigeantes qui savent ce qu'elles veulent et qui ont une idée très précise de l'homme qu'elles souhaitent rencontrer. 

    Frederic

    06.01.2016

  • Patrick 49 ans et Svetlana de Poltava 42 ans., France - Ukraine


    Bonjour

    Je tiens par ce témoignage à remercier l'agence Matrimoniale Odessa-A-Paris et surtout sa responsable IRYNA GRABOVSKA pour le sérieux dans les démarches entreprises pour la recherche de mon âme sœur. Après une recherche en France et pour mon propre compte en Ukraine, infructueuses, j'ai fait appel à Iryna pour m'aider dans cette démarche. J'ai apprécié la bonne organisation, la sincérité et les bons conseils d Iryna. Je n'ai pas eu l'impression de perdre mon temps dans les rencontres organisées. Rien n'était imposé et ces rencontres avaient lieu avec un souci d'un minimum de compatibilité, d'intérêt et d'attirance réciproque. Le côté convivial, détendu, avait aussi son importance, tout comme l'équipe compétente dont Iryna sait s'entourer, comme une charmante traductrice qui parle Français comme vous et moi.

    Iryna connaît bien aussi la ville d’Odessa, ce qui est un avantage indéniable. Cette ville se prête d'ailleurs bien à ces rencontres car le centre-ville est agréable et offre de multiples occasions de sorties, la mer est aussi toute proche. Au contraire de certaines agences qui ne voient dans l'organisation de ces rencontres qu'un intérêt à court terme, essentiellement financier pour elles, j'ai pu constater une réelle volonté de tout faire pour permettre à deux êtres de se trouver, et ce d'une façon la plus naturelle possible.

    Iryna m'a aussi fait bénéficier de sa longue expérience puisqu'elle m'a de suite proposé de rencontrer une femme dont le profil avait retenu mon attention, c'était aussi réciproque. Peut-être est-ce aussi son intuition féminine qui a joué... Toujours est-il qu'après une attente partagée j'ai pu enfin rencontrer Svetlana. L'intuition d’Iryna ne s'est pas démentie, Svetlana et moi nous nous sommes bien trouvés et nous sommes heureux d'envisager ensemble la suite de cette rencontre.

    Merci donc à Iryna et à son agence de nous avoir permis d'entrevoir le chemin du bonheur.

    30.09.2015