Rechercher

Ville d'Odessa-Rencontres de femmes ukrainiennes

Bienvenu sur mon site, destine a des hommes celibataires.

Je m’appelle Iryna et je vous propose d’en finir avec votre celibat et d’effectuer un grand changement dans votre vie en rencontrant une femme ukrainienne.

Les Ukrainiens exemptés de visa dans I'UE   Désormais l'élue de votre coeur peut venir en France sans aucune demande de visa.

Mes adherentes habitent pour la plupart d’elles à Odessa. Ici, vous pourrez avoir un peu plus d’informations sur cette belle ville, au bord de la mer Noir 

Odessa la ville du cœur et de l'amour!

Odessa est une ville ouverte et bienveillante située au sud de l'Ukraine. Elle attire les gens du monde entier par son originalité, son métissage des cultures, ses belles femmes , sa belle architecture et sa belle mer. Un climat doux, de longues plages, une nature fantastique, pleine de jolies femmes font d'Odessa et de la mer Noire une expérience unique !

Odessa héberge plus d'un million d'habitants et se développe rapidement.

En plus, connaissez-vous la rue Odessa à Paris dans le 14éme arrondissement ? Odessa a été fondée par l'impératrice Catherine la Grande en 1794. Elle n'a pas tardé à connaître un développement extraordinaire, dont les effets caractéristiques sont encore visibles, grâce à des privilèges uniques. Depuis la fin des années 1990, la vie en Ukraine est devenue plus agréable.

Le niveau des prix est nettement moins élevé que dans les pays occidentaux, mais la qualité du service dans la plupart des restaurants et des hôtels est de même niveau qu’en France. Dans les restaurants au centre ville il faut compter environ 15-20 Euros par personne pour un repas complet avec boisson. Située au bord de la mer, la ville offre le meilleur de la gastronomie ukrainienne dans ses cafés et restaurants, pour la plupart en plein air. La cuisine et les pâtisseries d'Odessa sont absolument uniques. Vous pourrez même trouver de la pâtisserie française à Odessa (comme sur les photos ci-dessous).

 

En Juillet 2017, le cours approximatif pour la monnaie nationale Grivnia était 29,6 Grivna pour un Euro. Dans les villes, on peut sans difficultés retirer de l'argent dans de nombreux automates (tâche aisée notamment avec les cartes de crédit et certaines carte de débit, telle la carte "Maestro", ou VISA).

Ci-dessous, vous pouvez voir les photos du Théâtre d’Opéra et de Ballet, ainsi que d’autres endroits connus à Odessa. Ces photos ont été faite spécialement pour notre agence.

 

Vous pouvez consulter les Tarifs pour nos prestations sur les pages suivantes : Accompagnement relationnel et  Tarif de nos Voyage-Rencontres.

La perle d'Odessa

Ce célèbre Opéra a été construit au XIXème siècle par des architectes viennois sur le modèle de l'Opéra de Vienne. Tout l'ensemble crée une atmosphère particulière: le décor recherché mêlant baroque viennois et rococo français et italien, les sculptures de personnages de la mythologie grecque, les stucs et les fauteuils en velours rouge. Le plafond est décoré de scènes extraites des pièces de Shakespeare. Les représentations d'opéras et de ballets sont de très grande qualité. La Maison de l'Opéra et Ballet est estimé comme un des plus beau de son aspect dans le monde, et estimé dans la même ligue comme la Maison Viennoise D'opéra et les autres perles de l'architecture européenne. Vous pourrez aussi inviter votre bien-aimée au Théâtre d’Opéra. Vous serez agréablement surpris par les prix de spectacles

L'escalier Potemkine

La ville et le bord de la me sont des endroits parfaits pour se promener avec la femme .Odessa est la ville des fameuses 192 marches, de l'escalier Potemkine construit en 1837. On jouit de la plus belle vue sur le port. La statue de Richelieu contemple l'escalier de 142 mètres de long. Platanes et marronniers bordent les rues et dans les espaces verts et les allées le long des plages des bancs invitent le promeneur à s'asseoir.