Rechercher

Femme de l'est pour mariage.

Agence Matrimoniale odessa-a-Paris

 

Pourquoi une femme slave?                

Dans la majorité des cas, la femme ukrainienne est jolie, féminine, douce et dévouée, cultivée, attentionnée et avec des valeurs familiales.

 

Les épreuves qu'elle a traversées l'ont rendue courageuse, débrouillarde, avec une grande capacité d'adaptation, et des vraies valeurs traditionnelles du couple et du foyer familial.

Très souvent, ses critères dans le choix de son futur compagnon ne portent pas sur sa taille, sa situation sociale et financière, mais sur ses valeurs morales.

 

D'un coté, les femmes en Ukraine pensent que les hommes français sont plus responsables. Selons elles, ils ont des valeurs familiales plus fortes. En partant a l'étranger, les femmes ukrainiennes veulent avant tout fonder une famille. Après l'apprentissage de la langue, elles pourront travailler et aider leur mari. Elles pourront aussi garder l'atmosphère familiale à la maison et élever des enfants. Le plus important c'est de trouver la femme qui vous convient le mieux.

 

 Contactez-nous 06 22 30 50 21 ou e-mail agence.odessa.paris@gmail.com  pour plus d'information.

 

 

De l'autre côté, en Europe, déçus du mariage et célibataires, les hommes ont de plus en plus de mal à trouver la perle rare. La femme occidentale, est-elle devenue insaisissable ? Trop indépendante et exigeante au goût de certains nostalgiques… Les hommes français recherchent cette féminité, ce sens du romantisme, cet esprit de la famille qui sont propres aux femmes ukrainiennes…

 

La femme ukrainienne et l'homme français ont tout pour se plaire : elle aime en lui son honnêteté, sa sobriété, le fait qu'il soit travailleur et attentionné... L'homme français aime en elle son charme slave, sa force vitale étonnante, son sens du couple et de la famille.

 

La femme ukrainienne est à la fois romantique et réaliste. D'une part, elle a su garder des valeurs morales traditionnelles et un certain sens du romantisme. Et, d'autre part, elle est capable de mener une vie professionnelle des plus actives. La femme ukrainienne a par ailleurs souvent un très bon niveau d'études et capable d'apprendre le français très vite. 

La femme ukrainienne a un très grand esprit de famille et tient à offrir le maximum à ses enfants. Pour cela elle est prête à faire beaucoup d'efforts pour qu'ils ne manquent de rien et pour leur apporter une bonne éducation.

 

La femme ukrainienne sait apporter la sérénité aux âmes tourmentées des occidentaux. Elle est capable de surmonter les obstacles et les moments difficiles. Très motivée, elle saura vous épauler fidèlement dans vos tâches quotidiennes, dans votre travail si vous le souhaitez, tout en sachant s'adapter aisément à nos petites différences. Elle a le sens du " cocon " familial, si souvent mis à mal actuellement mais qui, bien géré, permet aux hommes de retrouver la route de leur destin.

 

 

Le charme slave n'est pas un vain mot : à vous de savoir le déceler. Intelligentes, généreuses, sérieuses, fidèles mais aussi souvent très belles et pleines de vie, nos adhérentes ont fait le premier pas dans votre direction.

 

Donc, à vous de ne pas laisser votre chance et votre bonheur vous échapper !